Plaque d'immatriculation BJ-948-DS
Véhicule: MERCEDES-BENZ Classe C (203) Berline (W203) Classe C C270CDI 2.7 CDI 170cv

Evaluer le chauffeur

0
2

Commentaires

BJ-948-DS 2018-07-28 23:02:47

Une raclure de bidet... Le mec roule à au moins 120 sur une partie limitée a 90, dépasse par la droite, laisse une p**ain de fumée noire dans son sillage et ne porte pas de ceinture avec un gamin d'environ 15 ans coté passager.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
BJ-948-DS 2019-02-12 20:08:15

Bonsoir,

Le hasard a fait que j'ai recroisé ce triste sire en revenant du travail un midi il y a quelques semaines. Il était devant moi cette fois-ci. Je n'ai pas été étonné de constater que son mazout fumait toujours aussi noir et qu'il n'avait toujours pas son permis. Comme bien d'autres voitures, il a allègrement dépassé les 30 km / h réglementaires (le radar pédagogique a affiché un point d'excalamation, autrement dit vitesse supérieure à 50 km / h) sur l'avenue Guy de Collongues à Écully et cela est d'autant plus grave que cette avenue est bordée de tas d'écoles (C.E.S.I., EMLyon...) et qu'il y a une grosse concentration d'étudiants qui traversent bien souvent sans regarder et en dehors des passages protégés.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
BJ-948-DS 2018-07-28 22:21:57

L'abruti au volant ne connaît ni les limitations de vitesse, ni les clignotants, ni la signalisation au sol, ni les distances de sécurité et ne semble pas non plus savoir entetenir son tas de ferraille.

Je sors de chez moi en voiture, zone 30. Le type déboule comme une balle derrière moi à 70 ou 80 km / h. Il ralentit et me talonne jusqu'à un rond-point. J'ai cru qu'il allait le prendre à contresens pour me doubler, mais non, il me double en sortie de rond point, en franchissant une ligne blanche et en accélérant sur un ralentisseur avec un passage protégé.

Tout ça pour arriver au feu rouge avant moi au bout de la rue. Je repasse devant lui dès que le feu passe au vert. Il me suit en continuant de me talonner. Zone 30 toujours. Je respecte scrupuleusement la vitesse. On passe à 50, il me talonne toujours puis je prends un pont où je dois me mettre sur la voie de droite pour prendre une entrée d'autoroute. Il me suit toujours comme l'amour de ma vie. La voie d'accélération côtoie une voie de décélération. Au moment où j'accélère pour entrer sur l'autoroute, lui accélère encore plus sur la voie de décélération – à ma droite – en slalomant entre les voitures des deux files, le tout en laissant échapper un gros nuage de fumée noire épaisse. Après m'avoir doublé sur la droite, il atterrit sur l'autoroute à une vitesse approximative de 120 km / h là où c'est limité à 90 km / h tout en continuant de zigzaguer entre les voitures qu'il y a sur les trois files. Bien entendu, aucun clignotant pendant tout le temps que dure le récit... Mon ami a signalé son comportement aux forces de l'ordre.

il vaut mieux laisser passer monseigneur quand il est pressé. Un véritable danger public. Ah, et pour couronner le tout, il y avait un ado comme passager...

Un timbré qui mérite le peloton d'exécution avant d'ôter la vie d'innocentes personnes en causant des accidents.
Evaluez ce commentaire:
+
0
-

Ajouter le commentaire

Fixation des films et des photos (?)
Il suffit d'inclure lien vers une photo ou youtube ou film facebook dans les commentaires contenus afin de les attacher au commentaire
Sélectionnez Fichiers
Vous convenez que vous acceptez nos règles

Pire chauffeurs en Avril

  1. DG-883-ND
  2. DT-589-SD
  3. ET-854-AT
  4. DV-342-CA
  5. GK-615-KX
  6. GC-486-JZ
  7. CX-522-ZS
  8. DH-700-BR
  9. DL-426-NZ
  10. FE-993-ZZ

Voir le classement des conducteurs des mois précédents »