Plaque d'immatriculation CY-815-KA
Véhicule: RENAULT Laguna I Phase 2 (B56) 1.9 dCi 107cv

Evaluer le chauffeur

19
73
  • Numéro 7 dans les mauvais chauffeurs de classement en Mai 2018
  • Numéro 5 dans les mauvais chauffeurs de classement en Avril 2018
  • Numéro 3 dans les mauvais chauffeurs de classement en Février 2018

Commentaires

CY-815-KA 2018-05-27 23:53:26

Vous êtes tous les deux en infraction et tous les deux dangereux pour les autres, c'est d'ailleurs visible sur cette vidéo :

Articles officiels :

Article R412-9
Modifié par Décret n°2017-1279 du 9 août 2017 - art. 32
En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.

Toutefois, un conducteur qui pénètre sur un carrefour à sens giratoire comportant plusieurs voies de circulation en vue d'emprunter une sortie située sur sa gauche par rapport à son axe d'entrée peut serrer à gauche.

Chaque manoeuvre de changement de voie à l'intérieur du carrefour à sens giratoire reste soumise aux règles de la priorité et doit être signalée aux autres conducteurs.

Un conducteur de cycle peut s'éloigner du bord droit de la chaussée lorsqu'une trajectoire matérialisée pour les cycles, signalisée en application des dispositions de l'article R. 411-25, le permet.

Sur les voies où la vitesse maximale autorisée n'excède pas 50 km/ h, un conducteur de cycle peut s'écarter des véhicules en stationnement sur le bord droit de la chaussée, d'une distance nécessaire à sa sécurité.

Sous réserve des dispositions des quatrième et cinquième alinéas du présent article, le fait, pour tout conducteur, de ne pas maintenir, en marche normale, son véhicule près du bord droit de la chaussée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Article R414-6
Modifié par Décret n°2003-293 du 31 mars 2003 - art. 2 JORF 1er avril 2003
I. - Les dépassements s'effectuent à gauche.

II. - Par exception à cette règle, tout conducteur doit dépasser par la droite :

1° Un véhicule dont le conducteur a signalé qu'il se disposait à changer de direction vers la gauche ;

2° Un véhicule qui circule sur une voie ferrée empruntant la chaussée lorsque l'intervalle existant entre ce véhicule et le bord de la chaussée est suffisant ; toutefois, dans ce dernier cas, le dépassement peut s'effectuer à gauche sur les routes où la circulation est à sens unique ou sur les autres routes lorsque le dépassement laisse libre toute la moitié gauche de la chaussée.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

IV. - Tout conducteur coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de conduire, pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.

V. - Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

Evaluez ce commentaire:
+
4
-
CY-815-KA 2018-05-24 19:37:26

L'auteur de cette pitoyable vidéo vient quotidiennement voter en positif les commentaires qui vont dans son sens (très peu, à croire si ce n'est pas la même personne derrière divers pseudos) et en négatif les commentaires qui ne vont pas dans son sens.

Il suffit d'aller voir sa chaîne youtube pour comprendre que cette personne ne tolère rien et n'hésite pas à balancer des gens qui n'ont eus que e pour seul tort de croiser son chemin:

https://m.youtube.com/channel/UCrwHbCNH-D3WSwMkZ1UcC0Q

Desolé de vous donner du travail avec mon commentaire en plus à noter et régalez nos encore de vos pitreries :)
Je suis pas loin de Niort, j'adorerais croiser votre chemin et vous donner quelques cours de tolérance et de savoir vivre :)

Cordialement.
Evaluez ce commentaire:
+
6
-
CY-815-KA 2018-04-17 10:56:04

Très intéressante cette vidéo.
En effet, dépasser par la droite est interdit.
MAIS :
- Circuler sur la voie de gauche alors que l'on peut se rabattre est interdit
- Accelerer lors que l'on vous double est interdit.
Donc le cumulard c'est plutôt vous...
Evaluez ce commentaire:
+
10
-
CY-815-KA 2018-04-13 20:55:43

Quand tu as fini de doubler tu te rabats car tu empêches les autres de rouler. Même s'il roule vite c'est le rôle de la police, pas le tien. Tu n'es pas en angleterre mais en France. C'est toi qui l'oblige à te doubler par la droite. Si c'etait un vehicule de police ou samu tu te serais rabattu. Donc conclusion tu es comme lui :((
Evaluez ce commentaire:
+
11
-
CY-815-KA 2018-05-10 17:08:23

Personne n'est "obligé" de doubler par la droite, c'est le comportement volontaire d'un abrutis.
Evaluez ce commentaire:
+
11
-
CY-815-KA 2018-04-13 16:03:44

Le gars qui double par la droite fait preuve d'impatience, mais l'auteur de la vidéo monopolise la voie de gauche entre 87 et 103 km/h. Le SUV blanc a bien le temps de se rabattre donc...
Et curieusement, lorsque la Laguna entame le dépassement, il accélère jusqu'à 111 km/h, rallongeant la durée de dépassement et rendant la situation plus dangereuse encore... Torts partagés à mes yeux.
Moi aussi cela m'arrive de doubler des squatteurs de file de gauche. Ils sont tellement sur leurs rails avec leurs œillères qu'ils ne s'en rendent même pas compte souvent. Et après 5 min derrière, ça énerve.
Evaluez ce commentaire:
+
13
-
CY-815-KA 2018-04-02 16:06:58

ON DOUBLE ET CE RABAT. ceux qui mobilise le file de gauche ne respect pas les autres et agace.
Evaluez ce commentaire:
+
21
-
CY-815-KA 2018-02-28 10:44:13

Sa conduite a visiblement été dangereuse mais APRES vous avoir doublé par la droite. Avant la vidéo semble indiquer que vous ne vous êtes pas rabattu dans un délai raisonnable, j'ai compté 7 secondes avant qu'il ne se déporte et la voiture dépassée était bien loin derrière. Vous faites partie de ces gens sans respect des autres qui "s'installent" sur la file de gauche et ne se rabattent pas ! Vu ce que l'autre a fait je vous mets dans le même panier !
Evaluez ce commentaire:
+
25
-
CY-815-KA 2018-04-09 16:03:04

Rien ne justifie de mettre la vie des autres en danger, pas même quelqu'un qui vous agace, Sinon, qu'est ce qui aurait empêché le conducteur qui filme de faire la même chose ? Au bout d'un moment faut arrêter les conneries et vous aurez beau retourner le problème dans tous les sens, même s'il est un poil longtemps à gauche (et encore), le comportement de l'autre est absurde et dangereux. Soyons responsable au lieu de risquer des accidents, la route n'est pas un défouloir bordel !
Evaluez ce commentaire:
+
19
-
CY-815-KA 2018-02-25 18:01:00

Une simple question votre site est légal ? de publier des photos avec les plaques d'immatriculation ?

Pour information: La loi interdit la publication des plaques sans le consentement du propriétaire.
Evaluez ce commentaire:
+
37
-
CY-815-KA 2018-05-22 18:53:00

Interdit de communiquer des plaques d'immatriculation ?
Trouvez moi l'article de loi qui l'interdit au lieu de sortir des âneries...

Une plaque d'immatriculation n'est pas une identité, c'est juste un numéro rattaché à un propriétaire qui n'est pas forcément le conducteur.
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
CY-815-KA 2018-02-28 15:09:19

On s'en moque, ça défoule de publier sa plaque.
Il se reconnaitra peut-être un jour.
Evaluez ce commentaire:
+
10
-
CY-815-KA 2018-02-27 08:02:26

ca fait du bien de le faire en tout cas.
Evaluez ce commentaire:
+
6
-
CY-815-KA 2018-02-26 10:17:40

"Pour information: La loi interdit la publication des plaques sans le consentement du propriétaire."
Dans le même registre, est-ce légal d'enfreindre le code de la route?!
À bon entendeur...
Evaluez ce commentaire:
+
14
-
CY-815-KA 2018-02-15 17:26:07

Alors je connais très bien la route, il s'agit de la 4 vois entre Niort et La Creche.
Qu'est ce que vous foutez à mobiliser la voie de gauche entre 100 et 105 alors que c'est limité à 110 ???
Le code de la route indique de circuler à gauche !
Pensez que des fois, on peut être pressé pour de bonnes raisons... Par votre comportement vous ralentissez potentiellement quelqu'un qui amène un enfant aux urgences. La route n'est pas à vous !
Evaluez ce commentaire:
+
31
-
CY-815-KA 2018-04-13 12:14:07

Si cest urgent appel le 15 , le 18 ou le 17. Ce sont les numeros d'urgence
Evaluez ce commentaire:
+
22
-
CY-815-KA 2018-04-09 16:04:46

Vous ne connaissez pas si bien la route visiblement, car l'hôpital est précisément dans l'autre sens... Il s'agit juste d'un blaireau qui veut faire son kéké et se croit tout permis. Bref, juste un bon gros connard comme il en existe tant !
Evaluez ce commentaire:
+
23
-
CY-815-KA 2018-02-17 12:12:32

"vous ralentissez potentiellement quelqu'un qui amène un enfant aux urgences."

Vous racontez n'importe quoi pour justifier n'importe quoi...
C'est juste un gros beauf en laguna qui pense que la route est à lui... Il fera comme tout le monde, il attendra son tour pour dépasser !
Evaluez ce commentaire:
+
23
-
CY-815-KA 2018-02-15 17:27:19

le code de la route indique de circuler à gauche, uniquement pour dépasser... Mon clavier s'est emballé
Evaluez ce commentaire:
+
35
-
CY-815-KA 2018-02-13 20:06:18

Monsieur l'auteur de cette vidéo.

Visiblement les commentaires sont unanimes quant à votre responsabilité dans cette manoeuvre de dépassement par la droite.

On essaye de vous expliquer que le fait de circuler à gauche sans aucune raison est une infraction au code de la route, mais à part rester agressif et vous enfoncer dans votre mauvaise foie, vous continuez à affirmer que vous êtes une pauvre victime d'un méchant chauffard.
Pire, vous venez ici dénoncer anonymement.

Vous êtes tous les deux en tort dans cette histoire, lui pour son dépassement par la droite et son irrespect des distances de sécurité et vous pour avoir (semble t'il) provoquer volontairement cette situation, peut être pour pouvoir justifier l'achat de votre dashcam et vous donner de l'importance en postant votre vidéo (montée à votre convenance bien sur).
Pourquoi ne voit on pas ces deux fameux véhicules s'insérer qui justifierait votre circulation sur la file de gauche ???
Pas de bol voutre pseudo dénonciation n'aura pas eu l'effet escompté :(

Aussi, il est très inutile de venir quotidiennement sur votre dénonciation pour voter négativement les commentaires qui ne vous plaisent pas et au passage, voter positivement vos commentaires.

Sur ce je vous souhaite bonne route quand même.
Evaluez ce commentaire:
+
20
-
CY-815-KA 2018-02-05 21:04:47

Allons bon, le "nombre de mort est bien assez bas comme ça", je ne peux que vous souhaiter de perdre quelqu'un que vous aimez dans un accident de la route, qui sera sans nul doute causé par un débile dans votre genre...
Quand aux comparaisons effectuées elles sont malheureusement dans le même ton que vos pratiques de dégénérés, car oui, vous imposez votre choix de mettre les autres volontairement en danger, oui ce type de comportement fait des morts tous les ans, que vous soyez éloignés des réalités au point de vous en foutre vous regarde mais n'embarquez pas les autres dans votre desir de suicide...
Evaluez ce commentaire:
+
36
-
CY-815-KA 2018-02-10 23:18:15

Moi aussi j'en ai déjà perdu et justement à cause de CONNARDS dans le genre décrit ici !
La première des causes d'accident c'est l'imprudence et la mise en danger volontaire des autres !
Encore une fois, que les autres se tuent tout seul, je m'en contre fous, mais que ces fumiers arrêtent de vouloir entrainer les autres avec eux pour je ne sais quel prétexte debile ! Foutez la paix aux autres sur la route et aller faire les cons sur les circuits,car sur la route des gens qui n'ont rien demandés se font tuer à cause de sacs à merde qui ne pensent qu'à eux !
Evaluez ce commentaire:
+
30
-
CY-815-KA 2018-02-06 10:53:47

J'en ai déjà perdu, pour des raisons bien plus graves que celle la. Le débile que je suis vous emmerde.
Il y a de nombreuses causes réelles d'accidents contre lesquelles on ne fait rien.
Laissez donc les autres soit-disant se tuer en paix, et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Evaluez ce commentaire:
+
44
-
CY-815-KA 2018-02-05 20:54:11

Bravo à la remarque la plus stupide de ce fil qui considère que le fait de doubler par la droite est normal... La puérilité et la stupidité de cet argument est au mieux digne d'un enfant de 5ans...
Vous voudrez bien nous expliquer à quel endroit du code de la route il est indiqué que le fait de mettre volontairement les autres en danger en ne respectant pas les distances, en doublant par la droite et en faisant une queue de poisson est autorisé et quels sont les raisons qui le justifient svp.
Oui il est naturel et indispensable de se plaindre de ce comportement irresponsable, car il est VOLONTAIREMENT dangereux, on ne parle pas ici d'une bourde ou d'une potentielle erreur dangereuse comme vous semblez le prétendre mais bel et bien d'un comportement criminel, qui fait des morts chaque jours sur la route.
Que vous soyez un chauffard cautionnant des chauffards est votre problème, que vous souhaitiez mourir stupidement aussi, mais n'essayez pas de faire croire que l'irresponsable ici est celui qui reste à gauche car le meurtrier en puissance ici, c'est le cinglé en Laguna, vous le savez très bien.
Le mec qui film ici n'a aucun comportement dangereux, peut-être un peu gênant, pour les atrophiés du bulbe mais rien de plus... Il est plus que vraisemblable que vous ayez ce type de comportement de taré également, sans quoi vous ne chercheriez pas à le justifier...
Evaluez ce commentaire:
+
34
-
CY-815-KA 2018-02-13 10:32:54

Vous ne prenez aucune sécurité nécessaire, comme cela vous a également été dit plusieurs fois. On voit très bien sur votre vidéo que vous aviez largement le temps de vous rabattre, comme le fait la voiture blanche derrière. Arrêtez de nier l'évidence...
Chacun a effectivement le droit de faire chier les autres, car la loi ne l'interdit pas toujours. C'est ce que vous faites, nous en avons la preuve, donc une fois de plus, ne vous étonnez pas que les autres vous fasse chier en retour. Le mot puéril semble vous plaire : vous avez un comportement puéril sur la route, ce qui engendre d'autres comportements puérils.
Je ne me plains pas, c'est vous qui vous plaignez, et je vous explique simplement que si vous ne voulez revivre ce genre de situation, vous n'avez qu'à rouler correctement et arrêter d'emmerder le monde.
Le premier qui ne respecte pas les règles, c'est justement vous, mais ne vous vous en rendez même pas compte et en balancez la preuve publiquement.
Alors oui, certains me font chier sur la route, mais si vous vous sentez en danger, vous n'avez qu'à prendre le train vous même.
Evaluez ce commentaire:
+
25
-
CY-815-KA 2018-02-12 15:06:22

Non, je ne l'empêche pas de passer, je prends les sécurité nécessaires pour pouvoir le faire, cela a déjà été expliqué plusieurs fois, mais forcément, pour un chauffard qui fait cela tout les jours, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Vous cherchez à légitimer des pratiques dangereuses car cela vous arrange, malheureusement, Rien ne vous donne raison...
Et quand on est suffisamment stupide pour dire que l'on en a rien à foutre des autres et que l'on se considère, comme vous le faite, comme "seul sur la route" à qui les autres doivent obéir, si l'on suit votre raisonnement puéril, alors chacun à le droit de faire chier les autres, CQFD.
Heureusement, il y a des règles et des lois sur la route, alors arrêtez de vous plaindre car le premier qui ne respecte ni les règles, ni les autres et qui en plus, les mets en danger VOLONTAIREMENT, c'est VOUS ! Par choix, par égoïsme, en toute connaissance de cause, bref par irresponsabilité la plus totale !
Personne ne vous oblige à rien sur la route, surtout pas à jouer avec la vie des autres, et surtout pas à leur imposer VOTRE point de vue.
Les autres vous font chier sur la route ? Prenez le train car personne n'a à subir votre stupidité.
Evaluez ce commentaire:
+
24
-
CY-815-KA 2018-02-12 11:19:36

"Est ce que je les empêche de passer" : et bien oui, on le voit clairement sur votre vidéo, ouvrez un peu les yeux !
Bref, vous faites chier le monde, sur la route ou ici, racontez des idioties et prétendez militer pour une route meilleur alors que vous ne respectez pas le code de la route.
Arrêtez de chouiner et laisser les autres rouler !
Evaluez ce commentaire:
+
29
-
CY-815-KA 2018-02-10 23:30:20

Tiens encore un cretin qui imagine que ce sont les autres qui conduisent à sa place.
Le choix de faire le con sur la route est personnel, PERSONNE ne vous oblige à le faire, que vous vois sentiez provoqué est votre problème et votre complexe, pas celui des autres !
Moi je me fais coller au cul, ou mettre en danger tous les jours par des Connards alors que je suis déjà à vitesse max autorisé, et encore aujourd'hui sur départementale, est ce que pour autant je me mets à freiner pour provoquer un accident ? Non. Est ce que je les empêche de passer ou fais je ne sais quelle manoeuvre pour être dangereux ? Non plus ! Arrêtez de prétendre comme un gamin pris en faute que c'est la faute des autres, le responsable d'un comportement dangereux, c'est celui qui conduit et personne d'autre !
Pour faire en sorte que cela ne produise plus, je vais continuer à aider ceux qui diffusent ces comportements car ce n'est pas en excusant le comportements des chauffards comme vous le faite que cela changera... Votre avis je m'en contre fous, respectez les autres sur la route et arrêtez de croire que ce sont eux qui décident de vos choix, grandissez un peu !
Evaluez ce commentaire:
+
28
-
CY-815-KA 2018-02-06 10:53:33

Et bien oui, il est normal que lorsqu'on fait chier le monde, les autres se mettent à enfreindre les règles. Venir chouiner que l'on s'est fait dépasser par la droite, on croirait un caprice de gosse...
Je n'ai jamais dit que le code de la route autorisait à exécuter ce genre de manoeuvre, simplement qu'à force d'être emmerdé par 5, 8, 10 personnes dans votre genre qui ne roulent pas à droite, on finit par doubler comme ca parce que c'est EXASPERANT.
Que le comportement soit dangereux, c'est vous qui le dites, et c'est vous qui le provoquez. Peut-être y a-t-il des statistiques sur le nombre d'accidents causés par un dépassement par la droite ?
Alors oui, j'ai effectivement ce type de comportement, je suis peut-être un chauffard pour certains et cela m'est complètement égal. Maintenant si vous souhaitez que cela ne se produise plus, arrêtez d'emmerder le monde et cessez de pleurnicher.
Evaluez ce commentaire:
+
35
-
CY-815-KA 2018-02-03 23:26:39

Je ne vais rien dire mais vous avez acheter la voie de gauche ? Normalement en voie normal il faut aller a droite (je vous conseil d'aller dans une auto école pour passer le permis).
C'est quoi votre plaque que je regarde si vous avez pas eu de commentaire
Evaluez ce commentaire:
+
32
-
CY-815-KA 2018-02-04 11:37:46

Tiens, encore un chauffage qui va essayer de nous expliquer en quoi c'est dangereux de rester à gauche, sans jamais prendre en compte la situation) et qui va dire qu'il est normal de risquer plusieurs accidents en 2min juste pour le plaisir...
Concernant l'auto-ecole, si vous voulez on s'y retrouve et on ira voir les pompiers, les hôpitaux et les morgues pour vous faire découvrir la réalité des comportements criminels que vous cautionnez...
Evaluez ce commentaire:
+
26
-
CY-815-KA 2018-02-03 14:30:43

Hey les boulets, au lieu de regarder s'il était possible de se rabattre, un commentaire sur le comportement dangereux de l'autre ou bien tuer des gens fait partie de votre quotidien ?
La seule chose que vous notez, c'est la pseudo place qu'il y avait, par contre, le fait de risquer un accident ne vous choque visiblement pas. Avoir de tels ahuries sur la route explique plutôt bien les conneries et les accidents mortels que l'on y voit régulièrement...
Evaluez ce commentaire:
+
29
-
CY-815-KA 2018-02-02 21:34:42

Il suffit de se rabattre au lieu de reste sur la file de gauche ! Franchement, c'est du n'importe quoi de se comporter ainsi. Et en plus ça vient donner des leçon de conduite.....
Evaluez ce commentaire:
+
33
-
CY-815-KA 2018-02-03 10:00:55

Mais bien sur, le mec dangereux c'est celui qui reste un peu trop sur la file de gauche, l'autre c'est juste un pauvre victime ! Etre irresponsable à ce point c'est vraiment hallucinant. Vous osez venir donner des leçons alors que vous cautionnez des CRIMINELS !
Evaluez ce commentaire:
+
32
-
CY-815-KA 2018-02-02 17:05:55

Le fait de se maintenir à gauche quand on ne peut se rabattre en toute sécurité est légitime.
Curieusement on entend certains moins râler sur le coté dangereux du 2e que sur celui qui "resterait un peu trop à gauche"...
Quand on est responsable, on maintient ses distances, on fait un appel de phare et on attends, en général cela se passe bien et sans risquer d'accident.
Manoeuvrer comme le fait le gars de la Renault c'est juste n'importe quoi...
Evaluez ce commentaire:
+
32
-
CY-815-KA 2018-02-02 14:40:35

Vous justifiez donc de pouvoir mettre les autres en danger car ils ne font pas ce que vous attendez d'eux ? C'est non seulement stupide mais complètement irresponsable !

Sachant qu'il est parfaitement légal de circuler à une allure moindre que la LIMITE autorisée et qu'il est tout aussi légal de rester sur la voie de gauche QUAND CELA SE JUSTIFIE (ce qui est le cas ici, puisque des véhicules sont entrés sur la 4 voies et qu'il était plus prudent de les laisser passer car j'arrivais à leur niveau au moment ou ce demeuré me colle au cul).

Par contre, RIEN, absolument RIEN ne justifie de mettre la vie des autres en danger, sous AUCUN prétexte et surtout pas celui du "vous êtes restés à gauche trop longtemps blablbla" (ce qui ne serait au mieux que votre avis, sachant que le véhicule qui vous précède est, d'une part, prioritaire, et d'autre part seul responsable des décisions qu'il doit prendre pour assurer sa sécurité et celle des autres. Vous n'avez en aucun cas le droit, qu'il soit juridique ou moral de mettre sa vie en danger) !

Vous pensez que je reste trop longtemps à gauche ? Et bien, à distance de sécurité respectable, vous faites un appel de phare et si je le peux, je me rabats. Vous n'avez pas à décider à ma place de ce que je dois faire ou non pour assurer ma sécurité vous n'avez pas à mettre ma vie en danger !

Et sinon, vous justifiez comment qu'il recommence à coller au cul et se rabatte devant un autre véhicule 30secondes plus tard ? Il a raison et tous les autres ont tord c'est ça ?
Ce mec est un danger public, tout simplement et absolument RIEN ne peut justifier ses actes.
Evaluez ce commentaire:
+
26
-
CY-815-KA 2018-02-05 11:21:34

Si les autres se sentent en danger lors d'un dépassement par la droite, et bien ils n'ont qu'à rouler à droite, comme tout le monde.
Dans le cas présent on voit bien qu'il n'y a absolument rien qui justifie de rester à gauche.
Le simple fait de prendre votre voiture, même pour rouler à 20km/h, met déjà la vie des autres en danger.
Donc arrêtez de vous plaindre du fait que les autres ne respectent pas le code la route quand vous ne le respectez pas vous même, et ne faites plus rien à part rester chez vous si vous trouvez la vie trop risquée.
Evaluez ce commentaire:
+
25
-
CY-815-KA 2018-02-02 12:27:04

Exactement, ne vous étonnez pas qu'il double par la droite, vous restez sans raison sur la file de gauche alors que vous aviez le temps de vous rabattre pour qu'il passe...
Evaluez ce commentaire:
+
9
-
CY-815-KA 2018-02-05 11:15:36

Et comparer une infraction routière à un meurtre ou un viol, ce n'est pas stupide et puéril ?
Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez qu'il ne respecte pas le code de la route, étant donné que vous ne le respectez pas vous même. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Je ne m'étonne pas du nombre de mort sur les routes, il est déjà bien assez bas comme ca. Si vous ne souhaitez pas encourir le moindre risque dans votre vie, alors restez chez vous et respirez de l'oxygène en bombonne.
Il n'y aurait aucun problème à rouler un peu plus vite sur nos routes si les gens dans votre genre roulaient à droite et regardaient dans leurs rétros avant de déboiter.
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
CY-815-KA 2018-02-03 14:27:03

Ah d'accord, donc on a le droit de faire ce que l'on veut sur la route (ou ailleurs) si les autres ne font pas ce que l'on veut ? J'ai donc le droit de tuer ? (a priori, non), de voler (ah bah non plus), de mutiler ou de violer (toujours pas, surprenant tout de même, non ?)
Votre commentaire est Absurde, stupide et puéril !
Non seulement il faut s'étonner, mais il faut le condamner, peu importe le fait que quelqu'un soit devant ou non, son comportement est dangereux et irresponsable d'ailleurs il recolle au cul et refait une queue de poisson 30secondes après... Ne vous étonnez pas du nombre de mort sur les routes avec de telles comportement et des attitudes telles que les vôtres qui cautionnent ce type de comportements criminels.
Quand on a un comportement responsable sur la route on ne peut accepter cela, mais manifestement les chauffards cautionnent les chauffards...
Evaluez ce commentaire:
+
15
-
CY-815-KA 2018-01-31 16:04:24

Psychopathe qui colle à l'arrière, double à droite et fait des queues de poissons, un vrai débile très dangereux !
Vidéos trouvable ici :
Evaluez ce commentaire:
+
22
-
CY-815-KA 2018-02-15 14:16:25

Vous pensez avoir acheté la route en achetant votre voiture?? De mémoire par défaut on roule à droite...
Evaluez ce commentaire:
+
10
-
CY-815-KA 2018-02-02 16:01:43

John a raison, tu pouvais te rabattre sur la droite
Evaluez ce commentaire:
+
9
-
CY-815-KA 2018-02-01 23:11:50

C'est vrai qu'il ne respecte pas lesi distances des sécurité.

Mais vous ne respectez pas non plus le droit de la route en circulant sur la file de gauche sans aucune raison.

Sur toute la durée de la vidéo vous squattez la file de gauche alors que vous avez largement la place de vous rabattre entre deux dépassements.
Evaluez ce commentaire:
+
5
-

Ajouter le commentaire

Fixation des films et des photos (?)
Il suffit d'inclure lien vers une photo ou youtube ou film facebook dans les commentaires contenus afin de les attacher au commentaire
Sélectionnez Fichiers
Vous convenez que vous acceptez nos règles

Pire chauffeurs en Mars

  1. FV-842-FD
  2. FY-150-AF
  3. FE-993-ZZ
  4. AZ-746-YY
  5. GK-615-KX
  6. GP-804-QD
  7. DV-342-CA
  8. DM-759-YK
  9. DA-988-PQ
  10. CP-715-YS

Voir le classement des conducteurs des mois précédents »