Encore un malade qui n'aurait pas dû avoir son permis... Il a doublé toute une file de voitures arrêtées à un feu rouge, en franchissant le carrefour alors qu'il y avait des voitures déjà engagées. Il est bien sûr passé à toute vitesse en fond de 2ème, donc aucune marge de manoeuvre pour éviter quoique ce soit. Nous étions en tête de file au feu.
Encore une nana qui préfère se coiffer que de faire attention à ce qu'il y a devant elle.
Ne connaît pas son code de la route. Non respect de la priorité à droite pas de clignotant. Et se permet de coller au fil une petite mamie qui roulait déjà aux limitations de vitesse. En bref DANGER PUBLIQUE qui ferait mieux de rester chez elle que de polluer nos routes !
S'engage sur un passage piéton pendant un embouteillage, le feu piéton passe au vert, il fait chier tout le monde avec sa voiture au milieu du passage et finit par griller le feu rouge. Connard.
Se gare n'importe comment avec sa 206 !!!! Les interdictions ne font aucun effet à cet individu visiblement ! Voilà le résultat, un camion bloqué ... et
30min de perdu pour tous ...
Prends un sens interdit à Bandol. Quand le piéton qu'elle a failli écraser lui fait remarquer, elle prétexte s'être trompée de direction au lieu de s'excuser.
Bonjour,
J'étais en service en train de rouler avec mon véhicule.
Le chauffeur de la voiture AN-994-VX, dans son audi TT noire, a dépassé à plusieurs reprises des véhicules, franchissant les lignes blanches.
C'était il y a une heure, donc vers 15h, ce mercredi 2 août 2017, exactement au niveau du 5 route des Gardes à Meudon.
Le chauffeur du véhicule s'est arrêté contre ma voiture, m'a insulté, menacé de me frapper la gueule en sortant un poing américain mis sur sa main gauche et tendu par la fenêtre.
Je n'ai aucune explication justifiant ses actes; il m'a choqué, manqué de respect, a été dangeureux, il conduit très très mal, de manières très aggressives. J'ai eu peur, pour moi, pour la voiture de mon entreprise floquée SNCF, pour les autres usagers de la route, pour les piétons qui passaient par là.
Je viens de déposer une main courante au commissariat, en attendant la procédure de dépose de plainte, avec les témoins qui se sont arrêtés pour me soutenir.
En faisant une recherche de la plaque d'immatriculation sur google, je tombe sur votre site. S'il est chauffeur privé, il faut lui retirer son permis, très clairement.
Fille très jolie