Aurillac, Leclerc 29/08/22 : Dame énervée qui ne comprend pas que l'intersection étant à 20m du rond point, mon clignotant signifiait que je sortais du rond point et non que je tournais à droite. Vu son âge, elle devrait se calmer et profiter des quelques années qui lui restent.
En excès de vitesse sur une portion d'autoroute limitée à 110 (140 minimum), colle au pare-choc de ceux qui roulent à la limite, appels de phares, etc. Du classique, pas de quoi en parler ici, mais ce n'est pas la pire.
A ensuite un comportement violent et intimidant contre ceux qui ne se rabattent pas assez rapidement pour lui laisser le chemin libre. Je me suis fait serrer sur la bande d'arrêt d'urgence, évité l'accident après un freinage violent à moins de 10m de distance, puis serré contre le rail avec femme enceinte et enfants à bord. Ce monsieur à l'égo visiblement fort important, et apparemment froissé par ce "ralentissement" que je lui ai imposé m'a ensuite attendu au péage suivant pour me suivre avec ses feux de route pendant près de 2km afin de m'éblouir...
Toute cette perte de temps montre qu'il n'était pas si pressé que ça finalement !
Un fou sans aucune limite dans la mise en danger des autres usagers de la route !
FC213MY
chauffard sur Marignane
queue de poisson
se sustente au volant