J’arrive sur le parking, au moment de prendre place , une voiture recule sans regarder derriere elle, je klaxone, un coup, elle continue a faire marche arriere, rentre a l’avant de mon pare choc, et s’en va vite sort du parking.....sans dire quoi que ce soit.....j’etais sympa....de n’avoir rien dit, on s’etonne apres des grandes disputes avec des personnes ....comme ca. Je la classe , mauvaise conductrice ,irrespectueuse.
Aborde le giratoire sur la voie de gauche (je suis sur celle de droite), me coupe la route pour sortir sur la voie de droite puis se rechange de voie pour aller à gauche ! Tout ça sans clignotant. Pourquoi ? Juste pour faire chier ? Il n'y avait aucun intérêt à me couper la route, au contraire !
Le véhicule, sur une voie de gauche, roule à 7o km heure et quand je lui allume les phares pour qu’il bouge, il ne fait rien donc je me décale moi même et juste pour m’embêter, ce vieillard dans sa Scenic cabossée se rabat devant mon parres chocs violemment et sans clignotant. Ensuite je réussit à changer de voie sans qu’il me vienne devant mais d’à côté me fait des doigts. Comportement horrible
J’arrive sur le parking, au moment de prendre place , une voiture recule sans regarder derriere elle, je klaxone, un coup, elle continue a faire marche arriere, rentre a l’avant de mon pare choc, et s’en va vite sort du parking.....sans dire quoi que ce soit.....j’etais sympa....de n’avoir rien dit, on s’etonne apres des grandes disputes avec des personnes ....comme ca. Je la classe , mauvaise conductrice ,irrespectueuse.