Quand on coupe une bande cyclable on doit cédez le passage aux cyclistes , c'est comme si tu coupais une voie de bus , ça te viendrait pas à l'esprit de faire une queue de poisson à un bus ? Bah non parce que tu sais pas très bien tu y laisserais ta bagnole , mais comme tu sais que face à un cycliste tu risques rien tu forces le passage
Vivement que la mairie remette le marquage central sur cette voie rénovée, pour l'instant les mauvais conducteurs sont encore plus perdus que d'habitude.
Quand on coupe une bande cyclable on doit cédez le passage aux cyclistes , c'est comme si tu coupais une voie de bus , ça te viendrait pas à l'esprit de faire une queue de poisson à un bus ? Bah non parce que tu sais pas très bien tu y laisserais ta bagnole , mais comme tu sais que face à un cycliste tu risques rien tu forces le passage