Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.
Quinqua qui se pense prioritaire sur tout et tout le monde dans son suv merco. Le mec s’insère dans le rond point en forçant le passage et se sent agressé quand tu ne cèdes pas. Poursuit ensuite sur la rocade bordelaise pour intimider et prend mal les doigts d’honneur (justifiés). Consolation, je l’ai vu se faire flasher en tapant une accélération de gros bonhomme fragile
Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.