Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.
Encore et toujours des cassos qui double à moins de 50m de la flèche de rabattement et se rabbat juste devant mon pare-chocs et qui freine brutalement car vitesse limitée et ce débile était sur son téléphone. J'espère qu'un jour tu aura un accident grave et que tu ne puisse plus conduire. Ça fera un chauffard en moins sur nos routes 🖕🏻. Secteur Ploërmel
Un petit imbécile (sûrement à peine majeur vu sa tête) qui démarre en trombe devant le speedy Anglet en faisant crisser ses pneus pour doubler tout le monde par la gauche (voie servant à tourner à gauche) alors qu'il va tout droit et qui grille ensuite le feu rouge suivant (passé au rouge depuis déjà 3 ou 4 secondes), un futur champion de la route (En kéké Golf évidemment).
Villeurbanne, angle rue Lafontaine et Av Marc Sangnier le 23/06/26 à 14h20. Double combo pour cette conductrice: me refuse la priorité à droite et passe devant un piéton qui traversait.
Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.