Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.
Gros taré qui coupe la ligne blanche, prend le carrefour en sens interdit et refuse la priorité aux cyclistes. Qu'est ce que fout cet abruti avec encore un volant entre les mains ??????
Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.