Commentaires sélectionnés

GR-603-XQ 2026-06-19 17:37:43

Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.
Evaluez ce commentaire:
+
9
-
GW-581-AB 2026-06-22 13:31:37

Gros taré qui coupe la ligne blanche, prend le carrefour en sens interdit et refuse la priorité aux cyclistes. Qu'est ce que fout cet abruti avec encore un volant entre les mains ??????
Evaluez ce commentaire:
+
2
-
EZ-402-KX 2026-06-22 01:29:54

va falloir revoir les distances de sécurité...
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
EM-566-VT 2026-06-20 18:44:29

Stationnement sur la bande cyclable alors qu'il pourrait très bien se mettre sur les pavés sur lesquels il y a déjà 2 de ses roues . Dans ce sens on a le droit de s'arrêter mais pas de stationner ( sur les pavés il y a au moins 5 places ) . Mais quitte à stationner bah fais le sur les pavés connard .
Evaluez ce commentaire:
+
5
-
EF-278-KS 2026-06-21 08:23:57

Que vous soyez paumé ne veut pas automatiquement dire rouler à 10 km/h, s'arrêter sur la chaussée pour se demander si "qu'est-ce que je fous là", ne pas mettre votre clignotant quand vous vous mettez (vaguement) sur le bas côté. Un peu de conscience que vous n'êtes pas seul sur la route !
Evaluez ce commentaire:
+
1
-

Autres commentaires »


Premières lettres:

Pire chauffeurs en Juin

  1. GZ-061-FE
  2. GA-475-WA
  3. CE-142-GJ
  4. HF-999-HY
  5. GN-821-PW
  6. GR-603-XQ
  7. GP-901-TB
  8. FN-950-CB
  9. DR-211-ET
  10. ES-771-LP

Voir le classement des conducteurs des mois précédents »