Suivi un moment, absolument aucun clignotant que ce soit pour changer de voie ou pour tourner.
A un moment, il a même failli renverser un vélo en ne le prévenant pas qu'il tournait sur lui. Mais ça ne lui a pas fait peur, 2 secondes plus tard il tournait à nouveau sans prévenir.
C'en est presque beau une si grande liberté de mouvement, on le sent affranchi des règles.
Berlingo blanc à Lyon, avec tâches de peinture sur son parechoc arrière et un feu arrière cassé.
Dans une rue à 2 voies, il me dépasse chacun sur notre file, puis me tourne immédiatement dessus sans clignotant m'obligeant à freiner fort pour éviter l'accrochage.
50m plus loin, il me refait le coup une seconde fois, pour rien en plus car il n'y avait pas de rétrécissement cette fois.
Je l'ai suivi sur 2km en faisant très attention. Il a continué à slalomer entre les voies librement, il est même entré sur une piste cyclable plusieurs fois, a pris une voie de bus sur une rue, frôlé des piétons qui traversaient, oublié tous ses clignotants....
C'est très clair que cette personne n'a pas le permis et s'en amuse.
Scénic gris à Lyon.
Suivi un moment, absolument aucun clignotant que ce soit pour changer de voie ou pour tourner.
A un moment, il a même failli renverser un vélo en ne le prévenant pas qu'il tournait sur lui. Mais ça ne lui a pas fait peur, 2 secondes plus tard il tournait à nouveau sans prévenir.
C'en est presque beau une si grande liberté de mouvement, on le sent affranchi des règles.