C’est pénible de se vois coller comme ça quand on respecte à + 10% et qu’on voit que la personne est arrivée chez elle 2 km plus loin.
Encore un gros SUV bmw
Tanquiiiiiile, va chercher ta pizza en te garant sur une piste cyclable...
En même temps il était 16H, on peut pas lui enlever ça : le gars sait anticiper ! lol
Pour aller boire un coup au bar, il fout sa voiture en travers à moitié sur des zébras, le reste barrant la bande cyclable. Alors qu'il y a de belles place de l'autre côté de la rue.
Très très souvent garé av Milhaud sur la piste cyclable ! Dans un sens et dans l'autre