Veille Peugeot 208 blanche à Lyon. Conduite par un monsieur avec une longue barbe grise.
Je l'ai trouvé immobilisé sur une sortie d'autoroute, il inversait la priorité en faisant passer tout le monde et créait un bouchon jusqu'à l'autoroute.
Je suis aller le voir et j'ai tenté de lui expliquer le panneau. Il m'a juste répété plein de fois "C'est pas grave". J'ai fait valoir le code: "c'est pas grave", le risque d'amande: "c'est pas grave".... impossible à convaincre🤷♂️.
Si cette plaque est retapée ici suite à un accrochage, dite-lui que c'est pas grave!,
Pour sortir d'un stationnement sans cligno, il se croit prioritaire sur le trafic. Un gros camion, bien lancé à 50kmh, ne luit fait pas peur.
Le camion a dû piler si fort qu'on a vu son chargement de gravas basculer vers l'avant, quelques cailloux sont tombés dans un nuage de poussière. On a éviter la catastrophe de peu.
Suivi sur pls km, c'est une catastrophe. Il roule très lentement même les vélos le dépassent, et ne démarre jamais au vert, il faut lui signaler la couleur du feu.
Veille Peugeot 208 blanche à Lyon. Conduite par un monsieur avec une longue barbe grise.
Je l'ai trouvé immobilisé sur une sortie d'autoroute, il inversait la priorité en faisant passer tout le monde et créait un bouchon jusqu'à l'autoroute.
Je suis aller le voir et j'ai tenté de lui expliquer le panneau. Il m'a juste répété plein de fois "C'est pas grave". J'ai fait valoir le code: "c'est pas grave", le risque d'amande: "c'est pas grave".... impossible à convaincre🤷♂️.
Si cette plaque est retapée ici suite à un accrochage, dite-lui que c'est pas grave!,