Encore et toujours des cassos qui double à moins de 50m de la flèche de rabattement et se rabbat juste devant mon pare-chocs et qui freine brutalement car vitesse limitée et ce débile était sur son téléphone. J'espère qu'un jour tu aura un accident grave et que tu ne puisse plus conduire. Ça fera un chauffard en moins sur nos routes 🖕🏻. Secteur Ploërmel
Je ne suis pas surpris, un conducteur de Audi qui met son clignotant pour s’incruster dans mon espace de sécurité pour doubler , et ensuite ralenti. Le genre d’ancien qui roule plus vite sur la voie de droite que de gauche histoire de ne pas se faire doubler ….
Prend 2 place avec une petite voiture, difficile de stationner correctement semblerait t'il...