Je vous comprends : c'est trop fatigant de faire un créneau. Plus facile de se foutre en double file pour aller acheter ses clopes alors qu'il y a des places !
Il serait bien d’apprendre à se garer correctement entre deux lignes… sinon prenez quelques heures de conduite en auto-école afin de vous aider, je comprends que certaines personnes soient limitées…
Trop dur de chercher une place un peu plus lonin, trop dur de mettre un warning, et surtout trop duuuur d'utiliser ses pieds de fénéant.