Si si, je vous assure, il y avait des places ! Et en plus en ce jour férié le parking est gratuit ! Mais bon, les warning sont allumés, déjà c'est un beau geste...
S'impose quand des piétons sont en train de traverser sur leur passage piéton, mais à l'inverse fait une courtoisie à une voiture qui tourne sans clignotant.
Le caractère du conducteur se devine par ses choix.
Clio IV grise à Lyon.
Fait partie de ces personnes qui inversent les céder-le-passage en pensant que c'est à eux de s'arrêter.
J'ai profité de sa fenêtre baissée pour lui expliquer, il a acquiescé et bien voulu libérer l'intersection. En espérant qu'il ai compris ?