Pour circuler en plein jour, le gars allume absolument tous ses phares. Feux diurnes, feux de croisement, feux antibrouillard. On dirait juste qu'il a tourné tous les boutons au hasard!!
Par contre le clignotant, ça ne l'intéresse pas. Je me suis arrêté pour lui pour rien en me faisant croire qu'il allait tout droit. Puis on s'est suivi sur qques km. Il s'est fait les ronds-points, s'est fait les chgt de files, s'est fait les chgts de rues... Absolument JAMAIS de cligno.
Vous pompez à mort votre batterie pour plein de phares blancs, mais un petit truc qui clignote quelques secondes, c'est toomuch?
Crétin dans son Audi qui se permet de me klaxonner et de me faire des appels de phares parce que je laisse une distance de sécurité normale avec la personne de devant sur le périphérique à proximité de Saint Denis.
Peugeot 208 II grise à Lyon.
Pour circuler en plein jour, le gars allume absolument tous ses phares. Feux diurnes, feux de croisement, feux antibrouillard. On dirait juste qu'il a tourné tous les boutons au hasard!!
Par contre le clignotant, ça ne l'intéresse pas. Je me suis arrêté pour lui pour rien en me faisant croire qu'il allait tout droit. Puis on s'est suivi sur qques km. Il s'est fait les ronds-points, s'est fait les chgt de files, s'est fait les chgts de rues... Absolument JAMAIS de cligno.
Vous pompez à mort votre batterie pour plein de phares blancs, mais un petit truc qui clignote quelques secondes, c'est toomuch?