Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.
Un pauvre con qui arrive comme un abruti derrière nous pendant un dépassement, qui colle au cul et qui par mécontentement a décidé de se rabattre sur nous d'un grand coup de volant nous forçant à piller puis, a fuit à grande vitesse.
Stationné en plein sur le passage piéton alors qu'un parking était juste à côté.
Les gendarmes étaient de passage, ils se sont arrêtés. Je crois qu'ils commençaient à rédiger l'amende, quand le monsieur est sorti. Il disait qu'il en avait que pour 2 minutes, et est vite devenu désagréable.