Conduite dangereuse à grande vitesse :
Ce véhicule a circulé sur le périphérique lyonnais aujourd'hui en doublant par la gauche ou la droite à grande vitesse et en frôlant les voitures. Nous sommes passés très près de l'accident (1 mètre). Véhicule roulant à environ 120 km/h au lieu de 70.
Voiture remplie de passagers, tous semblent-ils dans leur vingtaine.
Dépassement par la droite, excès de vitesse, non-respect des distances de sécurité … vous voyez le profil du bonhomme.
En même temps avec sa tête de con il a la tête de l’emploi :/
Conducteur au comportement complètement irresponsable. Coller les voitures de si près, dépasser dans un virage... Vous mettez en danger la vie des autres et la vôtre. Si vous ne savez pas respecter les règles de sécurité, vous n'avez rien à faire sur la route. Pensez à changer d'attitude avant qu'un drame ne se produise.
Petits rappels pour toi qui roule comme un abruti sur Chassenon. En agglomération, c'est 50 voire 30. Et quand la ligne est discontinue avec tirets rapprochés, c'est interdit de dépasser les véhicules lents. Or, je n'étais pas véhicule lent !!
Danger public.
Personne âgée en ville (gare sud, Nantes) qui double des véhicules attendant au feu rouge, grille le feu alors que des piétons traversent, veut quand même passer pour d'arrêter sur un passage piéton...
J'ai réussi à lui indiquer le dépôse minutes mais au secours quoi !
Encore un bien garé sur le trottoir.
Les piétons, poussettes et autres fauteuils roulants peuvent donc circuler tranquillement sur la route !