Après un appel de phare de ma part pour leur rappeler la possibilité qu'un véhicule arrive en sens inverse (au cas où ils auraient oubliés...), l'Opel freine, le Master se rabat donc, une nouvelle fois, sur le véhicule qu'il vient de dépasser (longuement et péniblement).
Douze secondes après (vérifier min/sec en bas), le chauffard à l'utilitaire tente toujours le dépassement du véhicule, dans le sommet de côte. L'Opel Noire a probablement accéléré également afin de l'empêcher de dépasser, peu prudent de sa part également...
Après une grande imprudence lors de son précédent dépassement, il décide d'entamer le dépassement, en sommet de côte, du véhicule (Opel Noire) qu'il avait manquer de percuter par l'arrière, quelques instants après.
SÉQUENCE 2 : Après m'avoir dépasser, celui-ci décide de se rabattre sur mon véhicule, rabattement (en "queue de poisson") très dangereux, alors que les véhicules qui circulent devant commencent à freiner (nous approchons d'un giratoire).
SÉQUENCE 1 : Le chauffard au véhicule utilitaire entame un dépassement très dangereux. Alors que plusieurs véhicules sont déjà devant moi et que l'espace permettant de se rabattre est déjà bien insuffisant...
Après un appel de phare de ma part pour leur rappeler la possibilité qu'un véhicule arrive en sens inverse (au cas où ils auraient oubliés...), l'Opel freine, le Master se rabat donc, une nouvelle fois, sur le véhicule qu'il vient de dépasser (longuement et péniblement).