Grosse connas** dans une C3 rouge qui prend un sens interdit pour se garer dans le domaine de la Clairère à Marquette Lez lille ( sortie rue louiset / Augustin Gallois)
Je l'ai donc dénoncée à la gendarmerie qui viendra vérifier de temps en temps son stationnement, et verbalisera si elle recommence.
Le fait de s'engager dans une voie en sens interdit est une contravention de 4ème classe sanctionnée par une amende forfaitaire de 135 euros et d'un retrait de 4 points. Bien fait pour elle
Grosse connas** dans une C3 rouge qui prend un sens interdit pour se garer dans le domaine de la Clairère à Marquette Lez lille ( sortie rue louiset / Augustin Gallois)
Je l'ai donc dénoncée à la gendarmerie qui viendra vérifier de temps en temps son stationnement, et verbalisera si elle recommence.
Le fait de s'engager dans une voie en sens interdit est une contravention de 4ème classe sanctionnée par une amende forfaitaire de 135 euros et d'un retrait de 4 points. Bien fait pour elle