En réponse à Lepoucevert :
Te revoila ? Toujours aussi con à ce que je voit, ta mère cherche une bite à sucer mais n'en trouve pas tellement elle est laide (encore pire que le guenon à Macron) c'est pour ça que t'es frustré petite merde ?
En réponse au commentaire du fils de pute au pseudo "lesgjsontdespd" :
Toi, sale enfant de putain, ta mère s'est faite partouzer par des dizaines de mecs en simultané pour accoucher d'une raclure de chiottes comme toi ?
T'aimes sucer l'autre abruti de Macron pauvre bouffon.
J'ai ton adresse IP et ta localisation, je serait chez toi très bientôt pour te saigner à vif petite merde.
Je te pisse à la raie et j'encule ta mère la chienne à sec avec du gravier puis je lui pisse dans la bouche a cette putain et elle avale tout.
En même temps si les étrons en jaune allaient bosser au lieu de se toucher la nouille sur les ronds-points, ce genre d’incident ne serait jamais arrivé.
Mais bon, visiblement c’est trop compliqué à comprendre pour cette bande de parasites au RSA qui empêche les honnêtes citoyens de se rendre au travail. Il faut dire que ces ratés sont sûrement jaloux des personnes qui travaillent. Car les étrons jaunes sont de grosses feignasses qui passent leur téléphone à boire des 8.6 sur les ronds-points au lieu de chercher du travail. En même temps, quel employeur voudrait embaucher dès déchets humains pareils ? Aucun. Ces vermines sont d’une inutilité incroyable.
Le pire, c’est que ces incroyables fdp passent leur temps à chialer au lieu de se bouger les doigts du cul. Les mêmes gilets jaunes qui ont voté pour Macron en 2017. Parce que bon, il ne fallait pas que la haine l’emporte face au gentil Micron 1er. Pas étonnant que ce pays soit devenu décadent. Et les cas sociaux en gilets jaunes sont le parfait symbole de la décadence de la France.
Mais faite barrage avec vos propres voitures les gilets jaunes ou avec des pneus ou des caddies, mais pas avec vos corps, c'est de l'inconscience, on est jamais à l'abri d'idiot ou tout simplement de terroriste. Vous êtes des cibles faciles.
Automobiliste qui a forcé le passage avec une Opel Corsa noire à Burnhaupt.