Désolé, mais vous n'avez pas à le doubler à cet instant.
Il tient tout juste sa distance de sécurité avec la voiture devant lui, et si vous le dépassez, ça sera soit pour vous coller à la voiture de devant, l'obligeant à freiner pour reprendre une distance de sécurité avec vous, soit pour vous coller à carrément à côté de lui pour rouler de front, le mettant en danger.
Et en plus vous êtes en situation de chevauchement de ligne blanche avant même de le dépasser.
En fait, si vous le dépassez, c'est carrément du "pousse-toi de là que je m'y mette."
Vous n'avez aucune raison de le doubler à cet endroit en plus, vous arrivez sur un giratoire sur lequel vous allez peut-être être obligé de vous arrêter au cédez le passage.
Vous avez eu une chance énorme que les FO ne vous suivent pas à ce moment, vous vous preniez déjà une prune pour chevauchement de ligne blanche.
Allez repasser votre code au lieu de reporter vos erreurs sur les autres.
Désolé, mais vous n'avez pas à le doubler à cet instant.
Il tient tout juste sa distance de sécurité avec la voiture devant lui, et si vous le dépassez, ça sera soit pour vous coller à la voiture de devant, l'obligeant à freiner pour reprendre une distance de sécurité avec vous, soit pour vous coller à carrément à côté de lui pour rouler de front, le mettant en danger.
Et en plus vous êtes en situation de chevauchement de ligne blanche avant même de le dépasser.
En fait, si vous le dépassez, c'est carrément du "pousse-toi de là que je m'y mette."
Vous n'avez aucune raison de le doubler à cet endroit en plus, vous arrivez sur un giratoire sur lequel vous allez peut-être être obligé de vous arrêter au cédez le passage.
Vous avez eu une chance énorme que les FO ne vous suivent pas à ce moment, vous vous preniez déjà une prune pour chevauchement de ligne blanche.
Allez repasser votre code au lieu de reporter vos erreurs sur les autres.