Encore l’archétype du motard qui ne sait pas respecter le code de la route plus de 5 mn.
Il me suit depuis le bout de la rue, ligne droite, mais à cheval sur la ligne blanche pour doubler dès que l’occasion se présente. Bien sûr c’est ce qu’il se produit moins d’une minute plus tard, forcément, sans clignotant, en excès de vitesse (j’étais déjà à la vitesse maximale autorisée sur cette route, soit 70 km/h) et en franchissant une ligne blanche.
Au bout de la rue, un rond-point. Il tourne à droite (moi aussi), bien sûr, pas de clignotant.
Cinq cents mètres plus loin, un stop. Ah, il remet bien son cligno mais par contre, il respecte pas le stop. Ce serait trop beau !…
Le hasard fait que je le suis toujours. Nouvelle route, nouvelle infraction : allez, et pourquoi pas rouler à contresens pour changer ? Jusqu’au prochain feu. Oh, joli, il sait qu’il faut s’arrêter au rouge ! Déçu tout de même, quitte à avoir les couilles de faire n’importe quoi, autant aussi griller les feux rouges, ça peut être marrant.
Le hasard (toujours le même que celui d’avant) veut que je continue à le suivre. Allez, varions un peu les plaisirs : zone 30… Ah… Visiblement, pas de zone 30 dans le code de la route spécial motard. Donc on fonce à 60, c’est tellement plus fun (et malgré le radar pédagogique)…
Qu’on vienne pas trouver d’excuse pour cet abruti s’il se plante. Il l’aura bien cherché. Si le gouvernement veut toujours baisser la mortalité routière, je lui conseille d’interdire les motos, on va passer de 4000 morts à 2500 par an. Elle est pas belle la vie ?
Encore l’archétype du motard qui ne sait pas respecter le code de la route plus de 5 mn.
Il me suit depuis le bout de la rue, ligne droite, mais à cheval sur la ligne blanche pour doubler dès que l’occasion se présente. Bien sûr c’est ce qu’il se produit moins d’une minute plus tard, forcément, sans clignotant, en excès de vitesse (j’étais déjà à la vitesse maximale autorisée sur cette route, soit 70 km/h) et en franchissant une ligne blanche.
Au bout de la rue, un rond-point. Il tourne à droite (moi aussi), bien sûr, pas de clignotant.
Cinq cents mètres plus loin, un stop. Ah, il remet bien son cligno mais par contre, il respecte pas le stop. Ce serait trop beau !…
Le hasard fait que je le suis toujours. Nouvelle route, nouvelle infraction : allez, et pourquoi pas rouler à contresens pour changer ? Jusqu’au prochain feu. Oh, joli, il sait qu’il faut s’arrêter au rouge ! Déçu tout de même, quitte à avoir les couilles de faire n’importe quoi, autant aussi griller les feux rouges, ça peut être marrant.
Le hasard (toujours le même que celui d’avant) veut que je continue à le suivre. Allez, varions un peu les plaisirs : zone 30… Ah… Visiblement, pas de zone 30 dans le code de la route spécial motard. Donc on fonce à 60, c’est tellement plus fun (et malgré le radar pédagogique)…
Qu’on vienne pas trouver d’excuse pour cet abruti s’il se plante. Il l’aura bien cherché. Si le gouvernement veut toujours baisser la mortalité routière, je lui conseille d’interdire les motos, on va passer de 4000 morts à 2500 par an. Elle est pas belle la vie ?