Le conducteur de cette voiture se fait aggresser par un cycliste qui fait expres de lui rentrer dedans, surement pour une arnaque a l'assurance. Le conducteur de la voiture garde son calme malgre les invectives du cycliste, qui prend d'ailleurs la fuite comme un couard apres la commission de son mefait. J'etais sur place j'ai tout vu.
Les insultes qu'on entend dans la vidéo c'est "garder son calme" ?
Ce type est un danger public, bien trop instable mentalement pour conduire un véhicule.
Marie, comment pourrait-on croire qu'une voiture se retrouverait bloquée derrière un cycliste pendant 30 minutes, sur plusieurs kilomètres ?! N'importe quelle personne saine d'esprit aurait fait demi-tour ou pris une rue adjacente en moins de 2 minutes.
Au moment où la vidéo commence, il n'y a aucun zigzag et la conductrice avait tout le loisir de dépasser normalement à gauche du bus ou de tourner à droite derrière le cycliste. Au lieu de cela, elle vient percuter volontairement ce dernier, mettant sa vie en péril. Quoi qu'ait fait le cycliste avant le démarrage de la vidéo, la faute de l'automobiliste est inexcusable.
A l'évidence, vous êtes la conductrice, puisque vous dites justement que vous etiez derrière et que vous nous inventez une histoire à dormir debout pour justifier l'injustifiable. Honte à vous. Vous êtes deshonnorée.
Le probleme c'est que le cycliste a deliberement provoque le conducteur sur plusieurs kilometres avant que la video ne soit prise. J'etais derriere le cycliste et il faisait expres de zigzaguer a tres faible allure devant l'automobiliste, et ce petit jeu a dure pendant au moins une bonne demie heure. Ensuite il a volontairement projete son velo contre la voiture, au moment ou il a commence a filme, pour essayer d'incriminer l'automobiliste. Pour quelle raison je ne sais pas , surement pour des likes sur les resaux sociaux. En tout etat de cause l'automobiliste doit etre rehabilite dans son honneur.
Marie comment expliquez vous que Brandon ait voulu tourner sur une sortie de voie rapide en sens interdit sous la roue du Cycliste ?
Bref il a essayé de le renverser avec sa voiture...
Vous avez eu de la chance, pas de blessé et la plainte est resté sans suite.
Vous êtes des dangers publics au lieu de chercher à minimiser une remise en question est nécéssaire ...
J'ose espérer qu'il ne travail avec des véhicule motorisé sinon je ne donne pas chère de la peau des piétons ou baigneurs