-Article R431-1 du Code de la route --> défaut de stickers sur le casque moto = casque non homologué = contravention de 4e classe de 135€ + retrait de 3 points
-Non-port de gants certifiés CE = amende de troisième classe de 68 euros pour le conducteur et le passager + pour le pilote un retrait d'un point.
Un homme qui a raison. 50euros est un danger publique qui favorise la haine à la compréhension.
Ce scoot n'etait pas dangereux, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Mais aujourd'hui jouer la victime sur les réseaux sociaux ça rapporte alors certains créait des situations dangereuses volontairement comme ça fameux 50e. Déjà condamné pour ses actes envers un automobiliste d'ailleurs.
Il t'aurait dit "Avance idiot" tu serais parti en te déféquant dessus, la tête baissée en regardant le sol... comme l'abrutis de cycliste avec sa sirène en somme.
Une grosse baffe dans sa gueule et tu le balance par dessus la barrière ...
Et le gros sac sur le scooter apprend le code de la route !
Fait çà chez les BZH tu comprendra ta douleur !
Regarde les vidéos du mec qui film.
Tu comprendras que le problème n'est pas le scoot mais 50Euros qui va volontairement agresser les gens en abusant du code de conduite (que quand ça l'arrange) pour se légitimer.
Arrêtez d'être aveugle, d'ailleurs le scoot à su s'arrêter a temps et en heure alors que le cycliste 50e vient lui couper la route... super dangereux ce scoot.... Ah tiens ... déjà une preuve de la bétise d'encourager les gars comme 50euros.
Putain de camion !