Cher " ", les débiles ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Heureusement que tu n'as pas décliné ton identité, car lorsqu'on s'exprime sur un sujet sans le connaître, on est à peu près certain de dire des bêtises et donc de passer pour un "débile".
Donc, non, il n'est pas interdit de filmer dans les lieux publics, ni de filmer les gens à leur insu. Allume la TV ou va sur Youtube, tu verras. Tout au plus, il peut être interdit de diffuser les images d'une personne sans son accord lorsque celle-ci est l'unique objet de la vidéo, ou alors de filmer une personne dans un cadre privé.
Et pour les enfants nus, bien sûr que c'est ce qui intéresse les pédophiles ! Quand ils en kidnappent un, c'est pas pour le garder habillé ! faut que je te fasse un dessin ? Là on nous parle d'enfants filmés dans un lieu public, donc à priori habillés. Franchement j'ai vu pire ! Moi même, quand je mets ma dash cam ou quand je tourne un clip dans la rue, je filme des enfants par inadvertance, ça ne fait pas de moi un pédophile.
Murphy6666 Complètement débile ce que tu dis. Tu crois qu'un pédophile s'intéresse aux enfants uniquement s'ils sont nus? quand ils kidnappent un enfant, c'est parce qu'il est nu? C'est quoi cette logique stupide? Et il est interdit de filmer dans les lieux publics, et surtout interdit de filmer des gens a leurs insu.
Vu tout ce qui se trouve sur internet en matière de pédophilie, je ne pense pas qu'un pervers se contentera d'image d'enfants au supermarché. A moins que ceux-ci se promènent tout nus ! Mais dans ce cas, c'est plus les parents qui seraient à blâmer... De plus, il n'est pas interdit de filmer dans un supermarché.
Votre message s'apparente plutôt à un procès d'intention, certainement motivé par un autre motif de rancoeur que vous ne voulez pas évoquer ici.
Oui OK, mais l'accusation portée est extrêmement grave. D'ou ma question : ou sont les preuves ?