Ceci s'adresse au conducteur de la FIAT 500 rouge immatriculée EA-604-PE (75) qui m'a embouti sur l'échangeur de l'A4 vers le périph Nord de dimanche 6 juin à 14h15.
Nous étions convenus de libérer l'échangeur et de faire un constat plus loin (en sortant porte de Charenton) pour ne pas gêner la circulation et il a pris la fuite.
Moralités:
1/ tant pis si on fait obstruction et qu'on gêne le monde entier, NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE EN REGION PARISIENNE: on reste sur place pour établir un constat et on prend plein de photos.
2/ si on décide quand même d'aller faire le constat + loin: on fait passer devant celui qui vous a embouti par l'arrière (pour éviter de le voir s'enfuir dans son rétro, un peu agaçant).
Pour ce qui nous concerne, nous étions en Tesla donc tout A été enregistré.
Nous avons par ailleurs pris des photos où le conducteur est bien visible et l'endroit où il nous a embouti est placé dans le champ d'une caméra de vidéo surveillance.
Une plainte a été déposée et ce monsieur encourt 3 ans de prison et 75K€ d'amende du fait de son délit de fuite + un retrait de 6 points...
Le monsieur a 48h pour se dénoncer spontanément à la police. Sinon tant pis pour lui, notre plainte sera maintenue.