Personne qui roule sans phares en pleine nuit.
croisé déjà 2 jours dans la semaine tous phares éteints.
La première fois j'avais passé un bon moment (400m) à faire des appels de phares en suivant cette personne => aucune réaction.
Deuxième fois quelques jours après...faut arrêter les conneries! une fois on peut croire à l'oubli, 2 non!
Personne qui roule sans phares en pleine nuit.
croisé déjà 2 jours dans la semaine tous phares éteints.
La première fois j'avais passé un bon moment (400m) à faire des appels de phares en suivant cette personne => aucune réaction.
Deuxième fois quelques jours après...faut arrêter les conneries! une fois on peut croire à l'oubli, 2 non!