Chauffeur de camion pour une société de transport nommée SOGRANLOTRANS qui n'était pas très content d'arriver derrière moi alors que je roulais à 80 km/h, me colle à 40 cm et me fait des appels de phares en pensant me faire accélérer.
J'ai plutôt choisi de ralentir jusqu'à 70 km/h afin de lui faire comprendre qu'il devait prendre de la distance, ce qu'il n'a pas l'air d'avoir compris.
Je continue de rouler à 70 km/h jusqu'au moment où il décide de me doubler en se rabattant sur moi me forçant à piler et à me rouler sur le bord de la route.
Furieux, je décide alors de le dépasser et quand j'arrive à sa hauteur il tente à nouveau de me faire sortir de la route en roulant sur la gauche au moment où je le dépasse, je finis par le dépasser tant bien que mal, à moitié sur le bord de la route et presque au niveau de la voiture arrivant en face.
Je continue ma route et le camion arrive à nouveau à ma hauteur, me fait signe de m'arrêter sur le côté, je l'ignore et note sa plaque d'immatriculation.
Le chauffeur avait une pancarte "DAVID" derrière son pare-brise et cela s'est passé le lundi 23 avril vers 7h50 sur la D976 entre Montrichard et Thésée dans la direction de Saint-Aignan sur Cher peu après le radar de Saint-Julien-de-Chédon.
Vous rouliez à 80 km/h sur une route limitée à combien ?
Ensuite vous dites que vous avez abaissé votre vitesse à 70 km/h...
En clair vous jouez avec les nerfs des gens et vous vous étonnez des conséquences...
En plus une fois qu'il vous a dépassé, plutôt que d'en arrêter là vous décidez de repasser devant en mettant votre vie et celle des autres en danger, pour qui ? Pour quoi ? Par fierté ?
Pas la peine de venir pleurer ici, vous ne valez pas mieux que lui dans cette situation...
Bonjour,
Sachant que ce fou du volant vous a dépassé, n'avez-vous pas prit un risque inconsidéré en essayant après de le dépasser?
La fin ne justifie pas les moyens.
Purée on se croirait dans "Duel" !