En réponse à Jacky et son micropénis (difficile de m'enculer avec ça mais ne soit pas frustré) :
C'est ta mère que j'encule, je la ramonne par tous les trous puis je lui pisse à la raie, te concernant, je crois que les multiples coups de bites que ta mère se prenait quand elle était en cloque de toi ont tapé sur ta cervelle, ça explique parfaitement ton niveau intellectuel limité.
Enotre bouffon national usurpant mon pseudo est de retour avec son commentaire pathétique du 18/09/19 à 20h00 et 2 secondes.
Sa mère qui sert de garage à bite auprès des SDF et des clochards a dû faire faillite, sa moule défraîchie n'attire plus grand monde à part les animaux errants et les mouches à merde, à force qu'elle se fasse remplir de bites et de sperme elle finit inutilisable, une salope usagée.
En réponse à pouce vert :
Toi t'es le pire guignol que j'ai jamais vu, tu commente toute les publications pour dire de la merde, si t'aime tant la merde y'en a plein le cul de ta mère, va donc lui brouter le fion sale résidus de rapport incestueux.
En réponse au fils de putain utilisant mon pseudo :
Tu prend vraiment le cas de ta mère la salope pour une généralité, son cul est tellement souillé par du sperme et de la pisse que même un chien n'en voudrais pas si on lui proposais en guise de morceau de bidoche.
J'en ai vu des enfants de putain sur les routes mais lui c'est le pire, une balle dans sa tête de bite serait un soulagement pour le monde entier.
Ce genre d'enculé de service ne mérite que de crever dans d'atroces souffrances.
Avis a toi ordure chauffard-livreur, j'empalerais ta tête sur un piquet ainsi que toute ta famille (vu comme t'es con je pense que ta famille l'est aussi donc même sentance) puis je chierais dans ton cou.
Une petite visite à ton entreprise pour raconter à ton patron ta façon de conduire serait une bonne idée, un beau licenciement à la clé, tu traversera la rue pour retrouver un job comme dis l'autre con de Macron.
T'es l'exemple typique du branquignol que les gens ont envie de claquer contre un mur.
En réponse au commentaire utilisant mon pseudo (il faut vraiment être attardé pour faire ça) du 17/09/19 à 20h43 et 29 secondes :
Ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas ma mère qui tapine à Rue Blanche mais plutôt la tienne et a ce que les gens racontent elle aime se faire enculer à sec en double pénétration, tu es probablement issu de ce genre de rapport sexuel pour être aussi stupide et merdique.
Ta mère se fait remplir de sperme chaud matin midi et soir par des centaines de renois, c'est sans aucun doute une des plus grosse salope de France et toi tu es son rejeton issu d'une capote malcontreusement trouée.
Porte plainte contre durex, tu gagnera le procès haut la main vu le résultat que ça a donné à l'accouchement.
Ta mère est aussi une adepte du double fist (pure salope digne des bordels les plus crasseux de Paris).
J'aimerai bien voir ça Dcpj, t'es un bouseux derrière un écran donc attends qu'une paire de couilles pousse derrière ta bite avant de faire le mariole.
Après le chauffeur-livreur, voici le chauffard-livreur.
Aujourd'hui aux environs de 18h15 entre La Garnache (85) et La Marne (44) sur la section à double sens entre les 2x2 voies Challans-La Garnache et La Marne-Viais.
De la société de livraison de surgelés (peut-être que sa cervelle l'était encore, ça expliquerait pas mal de choses) Thiriet.
Il vous colle au cul (moins d'un mètre) alors que vous oscillez entre 80 et 83km/h (après déduction de la marge d'erreur du compteur) sur une route assez sinueuse limitée à 80km/h, tente de vous doubler sur la ligne blanche continue en plein virage alors qu'une file quasi ininterrompue de véhicules (y compris des camions et des bus) circule en sens inverse, tente aussi de faire un dépassement totalement hasardeux par le bas côté, à la limite du fossé et aussi dans un rond-point étroit, quitte à provoquer une collision avec ma voiture.
Pour lui faire comprendre qu'il n'avancera pas plus vite en collant au cul vous ralentissez jusqu'à atteindre 70km/h (aucun véhicule derrière lui donc aucune gêne pour les autres usagers qui n'y sont pour rien dans le niveau de débilité mentale de ce chauffard-livreur).
Suite à cela, monsieur le connard de chauffard-livreur commence à s'exciter sur son volant en vous faisant le signe de la montre comme quoi il est pressé (t'avais qu'à partir 10mn plus tôt pauvre con).
Veut ensuite se battre mais perd totalement ses couilles lorsqu'il voit que je suis prêt à sortir de la voiture pour le réduire en miettes devant tout le monde (kéké écervelé et sans couilles).
Pour finir avec de fils de pute fini à la pisse et à la chiasse, que je ne le recroise jamais, sinon je le frapperais à coup de batte de base-ball jusqu'à ce que mort s'ensuive puis je baiserais sa femme la salope par tous les trous jusqu'a ce que sa chatte et son cul saignent et qu'elle me supplie d'arrêter.
Je déterrerais aussi sa mère pour profaner son cadavre pour la punir d'avoir enfanté d'une merde pareille qui ne peut-être issue que d'un rapport anal dans une partouze avec 100 types en rut.
FA-853-XGClaude est un fils de pute bigleux et écervelé2019-09-23 19:01:58
Pour que ça rentre dans ton cerveau d'abruti doté d'un QI d'huître sans en ressortir :
La distance de sécurité sur route sèche est de 2 secondes (multiplie par 2 sur route mouillée ou forte pente, par 3 sur neige et par 4 et parfois même 5 sur glace et bien plus si t'es en pneus été ou fortement usés dans des conditions hivernales rudes).
On était en vitesse stable à 82km/h compteur soit 80km/h en vitesse réelle en déduisant les 2km/h de marge d'erreur du compteur, pile la limitation donc normalement, si le code de la route est respecté, aucun véhicule ne doit nous doubler ni nous coller au cul, sauf les véhicules prioritaires en intervention, gyros et sirènes en fonctionnement afin de se signaler, à ce que je sache, un camion de livraison, même frigorifique, n'est en aucun cas un véhicule prioritaire.
À cette vitesse ça donne une distance de sécurité de 44 mètres, sachant qu'une ligne de rive discontinue type T2 sur route bidirectionnelle sans séparateur central est composée de traits de 3 mètres, avec un espace vide de 3,50 mètres entre chaque trait.
Cette ordure de chauffard-livreur de merde était donc à 6,5 mètres (+/- 1 mètre) sur la photo, un seul trait + 1 espace vide nous séparaient et il s'est même rapproché jusqu'à environ 2 mètres avant que la photo soit prise, il a ralenti en voyant qu'il était pris en photo, sans doute pour que sa plaque ne soit pas visible mais avec les 16 mégapixels et le zoom de l'appareil ayant pris la photo, la plaque aurait été lisible même à 30 mètres donc peine perdue pour ce con.
On est extrêmement loin des 44 mètres, il ne laissait qu'environ 16% de la distance de sécurité sur la photo, soit environ 0,32 secondes au lieu 2 secondes minimum OBLIGATOIRES.
Donc Claude le branquignol de service, qui prend son cas déséspéré de mec sans aucune cervelle pour une généralité, qui ne connait absolument rien au code de la route (pas sûr que ces 4 mots fassent parti de son vocabulaire), qui a oublié d'acheter une paire de lunettes et qui est complètement naze en mathématique basique, ton commentaire tu te le fourre bien profondément dans le cul jusqu'a ce qu'il ressorte par ta bouche pauvre merde, ta mère a baisé avec qui pour accoucher d'un déchet humain comme toi ? Un clodo ? Un ivrogne ?
Ou peut-être que t'es issu d'un gang-bang avec 50 mecs qui baisaient ta mère la grosse salope à la chaîne en la faisant glousser telle une chienne ?
Et ceux connaissant la route mentionnée sauront de quoi je parle quand je dis qu'elle est assez sinueuse, de plus, le trafic est toujours très dense sur cette route lors des périodes estivales donc ferme bien ta gueule si tu veux pas que je te la ferme Claude le guignol, deviens clown dans un cirque, tu amuseras la galerie avec la merde qui sort en permanence de ta bouche.
ROADRAGE mdr😂😂😂