Pour sortir de sa résidence, elle entre immédiatement sur la rue en s'imposant sur le trafic. Le pire est qu'elle a calé (ou a hésité?) et nous a vraiment bloqué le temps de redémarrer.
Son arrière embouti témoigne qu'est s'est déjà faite rentrer dedans mais visiblement ça n'a pas servi de leçon.
Et juste après ne laisse pas passer un piéton sur son passage piéton.