Chauffeur de poids lourds transport de pellets vrac O2. Sur les routes d'Auvergne. Un vrai danger public. Double des véhicules en se rabattant dessus, obliger de freiner pour ne pas se faire arracher le devant du véhicule. Et par la suite colle les autres véhicules qui eux aussi klaxonne de la gêne dangereuse. Et qui double même si un véhicule arrive en face. Prise de contact avec le patron de la société qui en a rien à faire. Car il a confiance en son chauffeur qui a 15 ans de boîtes. Jusqu'au jour où il y aura un accident mortel impliquant une famille avec enfant. Car ce chauffeur a son code de la route du danger total. Et de plus respect des limites de vitesse zéro. Le patron dit que les véhicules sont soit disant bridés à 80 km/h. Alors faut m'expliquer pourquoi il a fallu que je dépasse bien la vitesse autorisé pour le rattraper et le filmer. Conclusion un fou du volant avec un véhicule aussi dangereux qu'une arme chargé.
Chauffeur de poids lourds transport de pellets vrac O2. Sur les routes d'Auvergne. Un vrai danger public. Double des véhicules en se rabattant dessus, obliger de freiner pour ne pas se faire arracher le devant du véhicule. Et par la suite colle les autres véhicules qui eux aussi klaxonne de la gêne dangereuse. Et qui double même si un véhicule arrive en face. Prise de contact avec le patron de la société qui en a rien à faire. Car il a confiance en son chauffeur qui a 15 ans de boîtes. Jusqu'au jour où il y aura un accident mortel impliquant une famille avec enfant. Car ce chauffeur a son code de la route du danger total. Et de plus respect des limites de vitesse zéro. Le patron dit que les véhicules sont soit disant bridés à 80 km/h. Alors faut m'expliquer pourquoi il a fallu que je dépasse bien la vitesse autorisé pour le rattraper et le filmer. Conclusion un fou du volant avec un véhicule aussi dangereux qu'une arme chargé.