Hallucinant ! Il a failli nous rentrer dedans en deboitant sur la droite. Le tout, sans clignotant !!!!!
Bravo monsieur, vous devez vous sentir fort dans votre 4x4 à ne pas respecter la loi. 👍
Pour toutes les fois où les motards font les crétins sur la route. Quinze ans que je suis dans la même région et j'ai jamais vu un seul motard respecter le code de la route plus de 5 mn. Pas plus tard qu'il y a 10 mn, un abruti a remonté toute une rue en sens inverse, en roulant sur des zébras durant une partie de son trajet, le tout sans clignotant, pour me faire ensuite une queue de poisson, le tout sans respecter les limitations de vitesse et, cerise sur le gâteau, avec une gamine comme passager (sans l'habillement réglementaire, bien sûr).
Une caricature ambulante , je suis pourtant passionné d’automobiles mais là en plein cœur de Bordeaux à faire hurler son moteur et pétarader son échappement c’est vulgaire ( il y’a des circuits pour ça) . Pourquoi conduit il comme ça ? pour dire « regardez moi j’existe!! » ou peut être n’arrive t’il pas à juguler la puissance de son AMG ( y a des stages pour apprendre à conduire)
Il s'agirait de choisir si tu veux te mettre à gauche ou à droite et de laisser les gens doubler. Que ça te plaise ou non.