J'ai déjà croisé ce type hier vers 15h45 à cette même rue, et il a osé se garer à cheval alors qu'un panneau interdit le stationnement à cheval et il avait son téléphone au nez, non mais j'hallucine ou je rêve que c'est un taré ?! En plus ! Il pouvait se garer sur une place de stationnement de l'autre côté de la rue pour qu'il fasse ce qu'il pouvait faire sur son téléphone, non mais c'est pas normal pour qu'il se gare à cheval alors qu'il y a un panneau qui dit qu'il est interdit de se garer à cheval !
Folle furieuse dangereuse qui ne respecte pas le code de la route ni la vie des autres
Madame, quand un vélo roule devant vous et que vous n’avez pas la place de le dépasser en respectant la distance de sécurité dans une rue étroite, VOUS RESTEZ DERRIÈRE. Vous attendez patiemment en rongeant votre petit frein : c’est votre choix de conduire en ville en 2019, personne ne va vous plaindre parce que vous subissez le partage de l’espace public.
Homme qui a percute un véhicules irrespectueux qui a le culot n’assume pas ces erreur est de prendre la fuite est mètre la faute sur vous pervers narcissique personne dangereuse dans le nord Lille est ces alentours .
Oaui désolé pour le dérangement j'étais en descente, et ma twingo quand ça descend ça vite, mais quand elle monte, elles descend aussi.