Je pense que la voiture du monsieur à un problème : les commandes semblent inversées. Lorsqu'il souhaite prendre à droite, la voiture va à gauche et plutôt que d'accélérer, elle ralentit sur l'autoroute.
Haaa oui, j'ai vu la même chose. Quel barouf, c'est incroyable ce genre de gens. En fait la passagère sortait d'un immeuble et est entrée dans le véhicule. Mais avant elle a bien insulté les gens qui se sont plaints du bruit, fait des doigts d'honneur, et la voiture est partie en trombe dans cette petite rue piétonne tout en klaksonnant.
Et voilà comment on augmente le taux de mortalité sur les routes françaises ....
Même un enfant de 10ans qualifie cette conduite je cite " mais c'est un fou ce monsieur tonton, pourquoi il a le droit de rester sur la route encore" ....
Tentative de meurtre , non respect des distances de sécurité pour doubler, dépassement par la droite , conduite dangereuse , mise en dangereuse d'autrui , changement de fil sans avertissement lumineux et j'en passe ....
Ne vous en faites pas, un jour, il tombera sur quelqu'un qui lui expliquera certaines choses à coups de poings. Je me suis interposé hier sur une scène comme la vôtre. Le type est chez le dentiste à l'heure où je vous parle. En général, ce sont des impuissants à tous points de vue, ce genre de types. il leur faudrait une thérapie, pas une voiture.
Cette racaille qui traine sur Arras double à toute vitesse pour finalement faire une queue de poisson pour tourner sur la droite !
Insulte quand on lui fait un appel de phare. De la chance pour lui qu’il y ait eu du monde sans ça il aurait recu mon poing sur le nez.