C'est pas une plaque anti-radar... prenez n'importe quelle plaque avec votre flash en pleine nuit vous obtiendrez le même résultat.
Pour info c'est pareil avec les radars, sauf que ces derniers prennent deux photos à quelques centièmes de seconde près, un avec le flash et plaque invisible et l'autre avec moins de flash et plaque lisible.
Malgré une ligne de dissuasion, le chauffard entreprend le dépassement d'un véhicule, dans une montée, sans aucune visibilité sur les véhicules qui peuvent arriver du sommet de la côte. Par la suite, il dépassera 2 voitures + un camion sur une portion où la visibilité n'est pas bonne (faux plat).
"il ne fallait pas freiner"... malheureusement si...
S'il se rabat et que parce que tu n'a pas ralenti, s'il te touche a peine le capot, c'est toi qui va partir dans le décor, un voiture part très vite en vrille. Et dans ton malheur ta voiture peut blesser quelqu'un ou pire, là tu regrettera.
Oui il y a ces cons, mais ne pas prendre ces risques, tu deviendrai les responsable d'un carnage pénalement, et il gagnerait (code de la route: toujours faciliter le rabattement d'un véhicule qui dépasse - même quand c'est un connard...)
Ca vous donne l'impression d'être surpuissant de pouvoir dénigrer et de contacter immédiatement les forces de l'ordre...Vous croyez qu'elles vont se déplacer pour ça ? Le gars prendra un pv pour stationnement gênant mais en aucun cas il gêne la circulation...
Un peu de sérieux dans vos commentaires...étiez-vous un conducteur exemplaire vous quand vous aviez le "disque 90" apposé sur votre véhicule ?