Dépassement sans respect des distances de sécurité.
Accident évite de peu, enfants à l’arrière, aucune conscience et civilité.
Insultes et gestes déplacés.
Faites très attention
Monsieur avec son Taxi Tesla sans aucun clignotant depuis plusieurs rond point… s arrêt au millieu du parking sans gêne obliger de le doubler par la droite et la Mr sort agressivement prêt à en découdre avec des propos raciste devant les enfants j’ai dû le signaler à la gendarmerie mais j’ai jamais vu sa la personne à tort dans tous les sens et ce croit au dessus de tous le monde avec son vieux Tesla qui quand il m’a vu sortir mon téléphone il est partis ce garer aussi tôt sauf qu’il y a des caméra à Leroy Merlin 😉..
Mec roule pas au milieu de la route. Le clignotant c’était une fois sur 15 et on a compté… roule totalement aléatoirement . Un coup au milieu un coup presque à droite . Soit il est bourré soit il a jamais passer une leçon de sa vie
Je circulais à trottinette sur bande cyclable. Il m'a dépassé (donc me voyait) et a immédiatement décidé de tourner à droite par un coup de volant sec sans clignotant. J'ai juste eu le temps de mettre les mains sur sa carrosserie, croiser les bras pour faire passer la voiture, puis pendre appui sur la dernière partie de son aile pour me pousser en arrière. Par miracle, pas de blessure ni casse matériel. Mais assez choqué il m'a fallu du temps pour me remettre de mes émotions.
Le chauffeur ne s'est rendu compte de rien et ne s'est pas arrêté.
J'envisage de déposer plainte. C'est Suzuki Swift grise. Je n'ai pas vu le visage du conducteur.
Connard qui roule sur la bande d’arrêt d’urgence quand il y a un bouchon pour doubler tout le monde.