Me coupe la route en sortant de chez lui avec sa fourgonnette, moi en scooter, en commettant trois infractions :
Refus de priorité à droite - 4 pts
Changement de direction sans avertissement préalable - 3 pts
Non port de la ceinture - 3 pts
Alors que j'utilise mon klaxon pour lui signifier ma présence, heureusement que je roulais normalement et ai eu le temps de freiner, il me fait un geste du style je m'en fous.
Un peu plus loin, alors que nous sommes arrêtés, lui dans son véhicule fenêtre ouverte, moi à son niveau il me dit qu'il n'a pas s'excuser.... Tout va bien donc.
Voilà un danger public qui ne s'assume pas. Bravo Monsieur.
Demain, ce sera peut être un 38 tonnes à ma place......
Un chauffard dangereux qui n'hésite pas à inventer son propre code de la route (contradictoire avec le vrai) en transgressant les règles élémentaires qui conditionnent la sécurité de tous sur la route. Il ne semble pas avoir compris le principe de la flèche de rabattement et de ce qu'elle oblige à faire. Il prend la route pour une piste de course et ne supporte pas d'être contredit. De plus, il insulte en tenant des propos homophobes et en se touchant les parties pour enfin proposer que je lui fasse une fellation.
Il aurait peut-être un problème inconscient avec sa propre sexualité.
Complètement inconsciente, cette femme roule à 90 km/h dans une zone protégée 30 km/h en face d'une école. Elle vient ensuite se coller à 20 cm du pare-choc de la voiture qui la précède tout en klaxonnant, alors qu'il y a une dizaine de véhicules devant. Méfiez-vous de ce genre de personne irresponsable et dangereuse qui pense que la route leur appartient.
Ce con a sauvagement abîmé mon pare-chocs alors qu'il avait 2 mètres derrière lui pour se garer.