Grand malade qui n’hésite pas à vouloir créé un accident en vous coupant la route puis en pilant. Survenu le 28/10/2021 entre Valence et Soyons. J’étais avec ma fille dans la voiture.
Double voie en ville. Roule à 15 à l'heure à droite et d'un coup, sans clignotant ni contrôle de l'autre voie : tourne à gauche toute. Le geste du bras en plus histoire de monter sur l'échelle de la débilité, déjà qu'elle conduit comme une merde elle assume rien. Alors qu'elle aurait pu me remercier de ne pas l'avoir découper en arrivant à 40 sur sa gauche.
opel corsa noire ?
se gare sur une place handicapée à contre sens (en venant de gauche pour se mettre sur ma droite) à côté d'un feu tricolore sur lequel je suis en train d'arriver et je m'arrête (rouge)
Sans sortir de son véhicule, décide subitement de repartir en marche arrière (ne pouvait pas faire autrement, garé comme une patate)
Enfonce ma porte arrière droite avec le coin droit de son parechoc arrière. sort pour dire qu'il n(y a rien et au moment ou je lui indique que j'appelle les gendarmes pour constater, il prend la fuite "pour aller chercher sa fille"
Femme dangereuse. Périphérique à 70km/h, elle reste bloquée sur la voie de gauche à 60km/h empêchant tout le monde de la dépasser alors que le trafic est fluide. Certains ont osé de la doubler par la droite, elle s’est énervée de manière impressionnante dans son vehicle.
Un conducteur dangereux qui roule avec une véritable poubelle : double sur les lignes continues, sans clignotant. Les feux stops de sa voiture ne fonctionnent plus. Un véritable abruti avec un volant
18/12/2021, 12h21.
Rue Carnot, à St-Fons (69).
Stationne sur la piste cyclable.