BMW 1 E87 noire à Lyon conduite par un homme seul barbu
Magnifique refus de priorité d'un cycle. Si j'avais utilisé ma priorité, je serais en fauteuil roulant en ce moment.
En réaction à mon cri de frayeur j'ai eu droit à un long coup de klaxon. J'ai l'impression qu'il se croyait dans son droit. Je vous met une image des panneaux qu'ils avaient pour prévenir de cette traversée de cycles.
Le conducteur a doubler sur la fin de la nationale à 80 au moment de rentrer dans la petite ville, une voiture arrivait en face à même pas 15m et une voiture était juste devant , un panneaux est situé sur l’haricot à l’entrée de la ville. Le mec a pilé pour pouvoir s’insérer il est passé à 2 cm de la voiture devant nous. Tout le monde a dû freiner pour ces conneries !!! Et après il a continuer à vouloir doubler dans la ville alors que sa roulait normal et dans les virages. Il aimer bien faire ça apparemment sa doit pas être la première fois !
Toute la route était bien fréquenté un danger public !!! En plus jaune chauffeur !
Motard qui se permets de me faire signe de vérifier mes rétro alors qu'il vient d'une voie de bus, va dans une voie de bus, que je suis engagé dans le rond point bien avant lui (je l'avais bien vu). Visiblement pas content ou surpris que je prenne mon rond point sur la voie de droite pour aller tout droit alors qu'il voulait me dépasser par la droite.
C'est de ma faute si je n'ai pas anticipé que le motard allait chercher à se faufiler dans le moindre espace plutôt que d'utiliser son frein et d'attendre.
A 2 doigts de rentrer pour faire ces courses en voiture dans le magasin, mais les allées ne sont pas assez large pour tourner, dommage.