Voiture ventouse à Saint jean de vedas, elle a pourtant déjà été retiré par la fourrière il y a un an mais ça ne lui a pas servi de leçon. Dacia rouge avec rétro cassé
AY-234-EDDépassement par bande d'urgence2024-09-29 07:55:08
Le 08 septembre 2024 à 16h38.
M6 entre sortie 35 Écully (69) et 36 Porte Du Valvert.
Dépassement par la droite en roulant sur la Bande d'arrêt d'urgence.
Renault Scenic 3 gris foncé croisé à Lyon mais immatriculé 92 conduite par un homme de couleur noire avec peu de cheveux.
Sa plaque avant est trafiquée, la dernière lettre est maculée.
En pleine circulation, il s'arrête mystérieusement. Bloque tout le monde. Au moment où je l'interpelle pour savoir ce qu'il se passe, il démarre en trombe.
Soit il n'a pas compris l'intersection et a inversé la priorité, soit il faisait exprès pour embêter.
Franchi la ligne continue pour me doubler et se retrouver derrière le même camion. Il le colle de tellement près qu'il ne se rend pas compte qu'il peut finalement le doubler, là où c'est autorisé. Monsieur finalement pas content que j'ai doublé les deux, il bombarde à plus de 170km/h juste pour me rattraper et finalement me redoubler dans un virage (re-ligne continue bien sûr) juste avant un rond-point (dans lequel il a bien risqué de se planter).
Grille le stop à La Prade (Carcassonne), tourne sans cligno, change de file sans cligno et retourne sans cligno à l'intersection suivante. Tout ça avec un A au cul !
changement de direction sans avertissement préalable