Personne portée disparue dans les alpes maritimes, conduit une Opel Tigra bleu clair, personne suicidaire, si vous le croisez merci d'appeler la police.
Ce post s'adresse plutôt à la dépanneuse de cette voiture dont je n'ai pu récupérer la plaque d'immatriculation, celle-ci étant masquée par le véhicule tracté.
Cette dépanneuse est conduite par des abrutis sans nom qui aujourd'hui sur l'e19 , ont tenté de m'emplafonner de la voie de gauche sur ma voie. Je leur ai klaxonné ils se sont écarté puis ont recommencé à se reporter sur leur droite donc sur ma voie. A cela, moi aussi je peux jouer aux cons: je me suis déportée sur leur voie pour ne pas me laisser faire et ai zigzagué à moitié sur ma voie et la leur .
Je les ai retrouvé plus loin sur la n2, sortie Blanc-Mesnil, ils sont partis vers le Bourget.
Au propriétaire du véhicule tracté: je sais pas dans quel état vous allez retrouver votre voiture mais je vous souhaite bon courage avec ces zigotos de dépanneurs dont le concept semble vouloir créer des accidents ...
BA-221-QWquelqu'un de mécontent2017-12-15 13:25:40
Devrait apprendre à se garer, surtout quand elle touche les autres véhicules alors qu'elle ne stationne même pas sur une place de stationnement mais en dehors, s'appuie sur le véhicule de derrière (qui lui est stationné comme il faut), et reste coller au pare-chocs de l'autre véhicule quand elle a touché, et s'en va sans même regarder s'il y a quelque chose, cela fait des mois que ça dure sans que personne ne dise rien, cette personne est un modèle d'incivilité, de non savoir-vivre et de respect des autres, alors j'espère que le mot que j'ai laissé sur son pare-brise lui fera prendre conscience qu'elle fait n'importe quoi sinon quoi les autorités compétentes seront mises au courant de l'incivilité du propriétaire de ce véhiculé.
PS : le véhicule est une Nissan Micra de couleur noire immatriculé en Haute-Loire avec comme signe distinctif un autocollant "Conduite Accompagnée" sur le coffre (un comble !!!!)
C'est MA voiture et je conduis bien