"Au final, l'Espagnol de 68 ans a été condamné à 2.000 euros d'amende dont 1.000 avec sursis et 18 mois de suspension de permis, pour "violences volontaires sur personne vulnérable" ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de quatre jours. Il a également écopé de deux amendes, de 750 euros pour violences sans ITT sur le frère de Pascal, et 250 euros pour le refus de priorité. Il devra enfin verser 1.800 euros de dommages et intérêts à Pascal, 1.500 à son frère et 1.000 euros à chacun, au titre des frais de justice."
https://www.bfmtv.com/police-justice/je-ne-sais-pas-ce-qui-s-est-passe-un-automobiliste-de-68-ans-condamne-pour-l-agression-d-un-homme-aveugle-1731958.html
Quand je pense que ce conducteur est un monsieur d'un certain âge. Imaginez si un.petit jeune avait eu le même comportement au passage piéton et d était arrêté pour tabasser le malvoyant. Le jeune aurait aussitôt ete arrêté et placé en garde à vue ! Et ce sont ces personnes d un certain âge qui osent inculquer le respect aux jeunes générations !!!!
Étant donné que cette affaire est maintenant au plus haut niveau de couverture médiatique, sa sanction sera exemplaire.
Il risque trois ans d'emprisonnement et une amende de 45 000 €.
Très bien fait pour sa sale gueule !
hahahaha
Pardonnez moi cette très mauvaise blague.