Villeurbanne 19/03/2024. Crs Liberté. Double à contresens de la circulation alors que je laissais une voiture sortir de son stationnement, puis grille le feu rouge pour tourner rue Louis Becker.
Villeurbanne 19 mars 2024, cours de la liberté. Double à contre-sens de la circulation alors que je laissais une auto sortir de son stationnement, puis grille le feu rouge pour tourner rue Louis Becker. Je ne suis pas étonné du mauvais état de la carrosserie de cette Mercedes.
Citroën Picasso grise à Vénissieux extrêmement dangereuse. Je suis cycle, le véhicule m'a cogné sur ma piste cyclable et envoyé contre la bordure du trottoir. J'ai eu bcp de chance de ne pas tomber.
Le passager, probablement le père du chauffeur, a minimisé l'incident en me répétant plein de fois que ce n'est pas grave y'a pas de bléssé. Aucun mot du chauffeur.
Je précise que comme d'habitude, tous mes trajets sont filmés, incluant : ses doigts d'honneur à répétition avant chacun de ses violents coups de frein et ses arrêts brusques en plein milieu de la route sans aucune raison légitime et ce, dans le seul but de causer un accident...
Heureusement que il y avait pas d enfants qui on traversé à ce moment là vue que moi j'étais devant le passage clouté à attendre un père de famille qui était à pieds au passage et elle m'a doublé sur la gauche sans regarder si il y avait des personnes qui traversé
non-respect de l’obligation de circuler sur le bord droit de la chaussée