Très beau garçon a l'arrière, joli trou du cul devant.
Roule à gauche, n'avance pas, puis se met a accélérer empéchant le dépassement pour la voiture de droite. Puis ralenti, évidemment.
Croisé sur l'axe Rennes-Brest au niveau de St Brieuc.
J'ai toujours tendance à me garer au fond du parking pour essayer de ne pas recevoir de coup de portière. Il a fallu que ce véhicule se gare à côté de moi pour que cela arrive. Je suis rester 30 min a tout casser dans le magasin, suffisant pour que ce véhicule tape sa portière passagère dans la mienne. Je suis aller a l'accueil du magasin faire un appel micro, les proprietaires en son sorti. Une nana qui fait pas 40kg a ouvert sa portière pour l'équivalent d'un sumo et n'a pas était capable dassumer sont geste. Elle n'a pas voulut signer le constat et la police a constater les faits. Une très mauvaise personne, incapable d'assumer sont geste. Vraiment de très très mauvaise fois. Son conjoint quant à lui a était très respectueux et si elle avait sorti ses papiers il aurait rempli le constat et l'aurais signé. Je lui conseil de changer de meuf, il est bien trop bien pour elle!!!!!
Chauffeur routier complètement fou. Je double celui-ci sur une ligne droite car il roule à 60 km/h et non à 80. Il se déporte sur moi volontairement. Ne cédant pas facilement je klaxonne en le forçant à se rabattre. Je le double. Une fois dans un village celui-ci s'amuse à me coller à seulement quelques centimètres de mon pare choc arrière, du jamais vu. Arrive quelques centaines de mètres plus loin, une zone à 70 car embranchement. C'est une zone avec une interdiction de doubler. Et là j'aperçois le camion accélérer, me doubler, et se rabattre devant moi en manquant de peu de m'arracher le rétroviseur avec sa remorque volontairement. Donc si je récapitule, il double sur une ligne blanche, sans respecter la limitation de vitesse, ne respecte absolument pas non plus les distances de sécurité. Je tiens à préciser que cette plaque est la plaque de sa remorque. En effet je n'ai pu relever la plaque du tracteur lui même. Pour les intéressés cela s'est passé à l'embranchement de Turriers juste après Espinasses dans le 05 vers 14h le 2 février 2021. Je suis également équipé d'une dashcam donc j'avais tout en vidéo, le problème c'est qu'une fois la carte mémoire miser sur mon ordinateur, celui-ci m'a supprimer tous les fichiers automatiquement... Autant dire que je suis déçu car je m'apprêtais à me rendre à la gendarmerie pour tenter de mettre fin aux agissements de ce fou furieux.
Motard en excès de vitesse qui double en franchissant une ligne blanche