Le véhicule de marque Citroën C2 bleu ma fait une queue de poisson et sans clignotants pour effectuer le dépassement (ce rabattre devant un poids lourds en faisant une queue de poisson est très très dangereux) donc je lui fait appel de phares et ensuite me fait un fuck ( c'est lui qui est en tord et je me fait insulter et bas bravo la mentalité).
Monsieur pense que le clignotant sert à forcer le passage pour changer de voie, que ce même clignotant est inutile pour tourner et que "conduire" un camion lui donne le droit de circuler sur deux voies en même temps.
Romainville, ce jour à 13h40.
Grosse berline allemande avec le décérébré au volant assorti, musique à fond de rigueur. S'impatiente à plusieurs reprises et tente plusieurs fois des dépassements dangereux en plein centre-ville, klaxonne un quart de seconde après chaque passage au vert, et finit par manquer d'emboutir une enfant que je tentais de laisser passer à un passage protégé sans feu (elle avait donc priorité), en démarrant en trombe pour me dépasser par la gauche et ensuite filer à une vitesse folle, en ville toujours. Encore un dont le QI n'arrive pas à dépasser la température anale.
Le 18/08/2021, à 13h10, route de Lyon à Saint-Priest.
Sans vergogne, jette ses mégots sur la voie publique.