Le conducteur de ce véhicule à faillit me renverser (j'étais à pied) sur le parking d'Auchan ; surpris, j'ai du faire 2 pas en arrière pour l'éviter.
Je vois que je ne suis pas la seule, je compte porter plainte, j'espère que la police le fera payer
TMax qui klaxonne et fait des reproches quand on n'est pas assez décalé à son goût pour lui laisser une avenue; comportement totalement interdit par la loi, d'autant que les voitures à droite étaient à l'arrêt, il n'aurait pas dû dépasser le 30 km/h et donc pas me dépasser en inter file.
Chauffeur de blanc qui conduit bien