voici un résumé d'une petite frappe à casquette qui se croit tout permis avec son A6 V6- 204 ch break sur l'a25 le 13/07, il te colle au cul à 10 cm alors que tu es sur ta gauche en train de doubler à + de 130 km/h, il t'insulte par des gestes d'enculé.... et bien d'autres choses, il te double par la droite et s'amuse à piler, et ce qui le gêne le plus c'est que c'est une femme au volant. Ce genre de petite frappe n'aime pas les femmes elles doivent être en cuisine.... il se met à droite quand il m'a doublée et me demande de m'arrêter pour m'en coller une parce qu'il a accepté qu'une petite voiture soit devant lui (il a une A6 break 204 cv) - lui qui voulait s'arrêtait à droite (on voit bien son clignotant à droit sur voie de droit) je le double et là il déboite sur moi pour me mettre sur la rembarde, manque de peau je continue, je garde mon sang froid je lui avais montré que je le filmais.... et donc la preuve est là un comportement virelant et hautain Monsieur a une A6 V6, et il s'y croit et bien il restait derrière (il y avait de la circulation), à priori il s'insultait lui même....
Alors c'est l'immat d'une remorque de chez transports gariou.
Il a manqué de me couper en deux dans un rond point, ne respecte aucunes limitations de vitesses, ne respecte aucunes distances de sécurités, coupe ses virages et force les autres conducteurs à morde le bas côté sinon ça taperai... un fou du volant et professionnel de la route ?
La remorque était conduite le vendredi 6 juillet entre 16:00 et 17:00 entre l'Aiguillon sur Vie et la Motte Achard.
Il faudrait expliquer à ce jeune homme aussi qu'il existe des circuits pour se défouler...
Grand malade en Clio II blanche qui slalome entre les véhicules en roulant à une vitesse déraisonnable, en zone à 50 km/h.
Tout ça pour rien, et se retrouver ralenti derrière d’autres véhicules...
La propriétaire de ce véhicule était accompagnée de 2 autres jeunes femmes qui on forcés la voiture d'a côté sur le parking de Tati (Chalon sur saone)