(CLIO 3 blanche)
Ce type est un criminel, arrive à environ 150 sur le B.U.S. vers Vénissieux pendant que je doublais un camion à 90... car limité à 90... le jeune sauvageon me fait donc appels de phare, klaxon en me collant à quelques centimètres... et comme j'ai continué à doubler à mon allure réglementaire soit pendant au moins 10 secondes : doigts d'honneur, queue de poisson à la limite de la collision.
Mérite clairement la prison ferme pour mise en danger d'autrui... ou la SPA car on est plus proche de l'animal dans ce cas là.
Femme hystérique qui viens cracher dans ma voiture parce que j'avance pas assez à la pompe à essence. À la décence d'appeler la sécurité alors que c'est elle qui viens me parler comme un chien à la portière + un crachat dans la voiture.
Sans parler des attaques perso sur ma voiture, sur le fait que j'étais jeune et que ça devait être papa qui m'avait acheté ma voiture.
En cinq ans de courses, j'en ai eu des embrouilles avec des caisseux... mais jamais au point de me faire renverser volontairement. Là, le mec m'a percuté plusieurs fois volontairement sur la fin de la rue de Belfort (traces sur le devant du pare-choc), j'ai essayé de m'échapper dans l'hôpital de la X-Rousse, en prenant le rond-point à l'envers, et il m'a suivi, pour finir par me percuter et réussir à me faire tomber (traces sur le coté), et se jeter sur moi... tout ça sous l'oeil de témoins et des caméras de l'hôpital. Rassurez vous, je n'ai rien de grave, quelques douleurs au poignet et bras droit, mais bien choqué. C'était méga chaud!
Se gare comme une grosse merde sur un trottoir (80% du camion sur la route), non pas pour livrer, mais pour boire un coup chez ses potes pendant 1h ...
Belle image de Carrefour Drive !
Ne respecte pas les limitations de vitesses, colle les voitures et insulte quand on ne va pas assez vite à son goût.