Vieux con en 607 croisé sur la route du retour, sur le périphérique lyonnais et autoroute direction Grenoble ce jour.
Me coupe littéralement la route au péage car la voie qu’il avait retenu été fermée, pas un merci rien si je freinais pas il me rentrait dedans.
Roule comme un sauvage, colle les gens et freine brusquement lorsque qu’une voiture s’approche de trop près suite aux ralentissements.
Pas/peu de clignotants évidemment.
Et quand je commence à m’agacer car il est très dangereux et que je suis en famille, il me sort un Giro bleu « de chez GIFI » sous le regard dépité de sa supposé femme à côté. Tu ne vaut rien !
Flic ou pas, tu roules comme un connard, fais toi soigner vieux sénile.
véhicule garé sur le SAS vélo. Dans le code de la route, on apprend que l'on ne doit absolument pas dépasser la ligne d'effet de feu quand le feu est rouge, sinon c'est comme griller un feu rouge. La ligne d'effet de feu de l'automobiliste est AVANT le sas vélo. Un véhicule motorisé n'a rien à faire sur un SAS vélo (35€ d'amende)
Sur la rocade de Bordeaux . Double par la droite, sans clignotant tout ça pour gagner deux places dans les embouteillages, force le passage. Enfin, bref, une petite Fiotte de breton avec sa mongol de meuf, toute contente d’être des mongoliens sur la route
Doubles les automobilistes en sortant de la voie pour passer dans un chemin réservé aux clients des commerçants et aux commerçants et double devant en grillant le cédez le passage, et en poussant les voitures pour se créer une place. En le klaxonnant, il a reculé pour me rentrer dedans. Si c'est encore quelques chose d'impuni, la prochaine fois, je descends faire justice moi même.
CA390HY
vieux sur Vitrolles
clignotant en option
ne sait pas qu'il a la priorité dans les rond-points