CB-330-TMParis je t'aime mais pas tes usagers2018-04-19 14:26:28
Exemple typique du connard parisien blanc blond aux yeux bleus à qui la vie sourit et frustré d'être entré dans le club des cinquantenaires au volant de sa Smart Brabus.
50 mètres séparaient sa voiture et la mienne quand j'ai voulu me rabattre à gauche j'ai levé le pied car à la même hauteur qu'une conductrice sur ma gauche et j'ai clignoté à gauche mon indiquer mon intention de changer de voie afin de tourner à gauche (naturellement je roulais à droite car c'est la règle)
À ce moment précis il a lancé la cavalerie pour coller la conductrice devant lui m'empêchant ainsi de me rabattre... Portable à la main en plus.
La conductrice a été cool avec moi, elle a vu ce qu'il s'est passé et a levé le pied et m'a fait signe pour me permettre de passer devant elle et je l'en remercie.
Le gros connard furieux devant cette scène nous a doublé par la droite avant de continuer son chemin pour arriver en tête de file en empruntant une voie de bus (à ma connaissance les Smart Brabus ne sont pas hybrides)
Mais bon stratégie peu payante un feu plus loin on est malheureusement derrière son gracieux séant
Conduite de porc !!! Voiture pseudo sportive (une grosse merde) conduite par un inconscient total ! Zig zag, lignes blanches depassées, absence de clignos !!!
Dépassement par la droite avec peu d'espace entre le véhicule qui me précède sur la voie de droite. Pourtant, je klaxonne avant pour le prévenir de sa grosse connerie. Il force également le dépassement par la gauche de la Peugeot 3008.
Prend la fil qui tourne a gauche et se rabat ensuite à droite pour continuer tout droit, tout ça pour passer devant 4 voitures (qui étaient sur la bonne file, elles)
S'amuse à faire du bruit comme un kéké.
Motard, Béthune.