Encore un weshwesh excité dans sa caisse de prolo qui respecte pas les limitations de vitesse, qui double en franchissant une ligne blanche, sans clignotant, qui respecte pas les distances de sécurité, tout ça pour se retrouver devant moi à la même vitesse que moi et pour être le premier arrivé au feu rouge au bout de la rue.
Toute la ville est à 30 km/h. Si ça te gave, ben t'as qu'à juste aller rouler ailleurs.
– excès de vitesse (supérieur à 20 km/h) : 2 points en moins ;
– franchissement de ligne blanche : 3 points en moins ;
– pas de clignotants : 3 points en moins ;
– distances de sécurité : 3 points en moins.
Ah ben mec, t'as plus qu'un point. (mais je doute fort que t'aies encore les 12 avant ceux-là vu comment tu roules comme un véritable déchet.
Conductrice qui ne se rend pas compte de la dangerosité de sa conduite vis a vis des vélos.
Habitant dans une ville sans infrastructure vélo, entre la gare et le travail je dois descendre une route qui tourne, avec pour seul marquage vélo une bande étroite a droite de la route, complètement remplie de peinture verte (l'intelligence de la voirie d'Annemasse me laisse sans voix). A 8h du matin par 1 degré, autant vous dire que cette bande est ultra glissante et dangereuse. Autant vous dire que si je la prend je me retrouve par terre ! Je suis donc obligée de me décaler sur la route le temps de la descente.
Et bien cette conductrice ne trouve rien de mieux que de se mettre à ma gauche et de me coller ! Complètement folle ! Au moindre glissement, je passe sous ses roues.
Mais apparemment elle s'en fout.
Du coup, vélos, faites bien attention à elle !
stationnement sur une place de livraison