Conducteur très dangereux alors que je sors d’un chemin après avoir patienter je m’engage et le chauffeur me coupe la route presque à rentrer dans ma voiture alors que je suis bien engager
Citroen C4 gris alu immatriculé CC-825-EZ, encore un inconscient qui roule à très vive allure à milieu de la route et une partie sur la voie douce à failli heurter un cycliste et zigzag dans les ronds points de Champigny. D'ailleurs vous remarquerez que son aile avant côté conducteur est complètement défoncée. Probablement comme son crevard de conducteur. Encore un danger sur la route !
Zone 30, interdiction de dépasser, gravillons... J'avoue que ça m'a fait rire quand j'ai vu la puissance du truc, 112cv, faut croire que ça doit être difficile à tenir en laisse!
1. Ne sait pas rester dans sa voie
2. Se place sur la voie réservée pour tourner à droite mais continue tout droit, donc change de file sans clignotant
3. Cette fois cligno droit pour aller à droite, tout va bien, sauf que : CONTRESENS.
4. Sans doute épuisée par ses erreurs (et on la comprend), elle stationne sur le passage piéton alors qu'il y avait une place 10m avant, ce qui me fait dire qu'elle avait bien l'intention de tourner à droite...
Pourtant, même pas de téléphone, les deux mains sur le volant... il est urgent de se réveiller au volant ! Et tout ça en 20 secondes bien sûr.
CC506DS
SUV Suzuki
son crochet d'attelage masque sa plaque d'immatriculation